on entre au port ou porc :)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par rindel[VIP], 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

voilà je passe ici pour vous annoncer mon arrêt du jeu une nouvelle fois après avoir repris en septembre, je me suis bien amuser a vos côté mais voilà il y a une fin a tout.
    Sa fait maintenant 10 jours que je ne joue plus et le manque n'y est pas se qui est plutôt une bonne nouvelle^^ je devais arréter il y a quelques semaine déjà mais j'était rester pour certaine personne et les rejoindre MAB mais bon :/

Cette arrêt n'est pas a cause du jeu trop chère ou quoi que se soit d'autre mais tout simplement l'envie qui n'y est plus.

je tenais a remercier tout ceux qui mon supporter toute ces années maxence avec qui j'ai commencer le jeu et avec qui j'ai rejouer quelque temps un vrai plaisir :)

et puis tout ces plow de NOS ou VIP ma petite VIP la meilleurs guilde tout serveur confondu :)
    tous vous cité serais trop long mais merci d'avoir était la dans les bon comme dans les mauvais moment vous étes les meilleurs de toute façon on reste en contacte :p

le problème de se jeu c'est que j'ai tellement rencontrer de personne formidable que commencer à les cité serais plus long que la saga Harry Potter xD

comme les spartiates une bande de pote complètement cinglé ( comme kawa et longmyn qui à arréter y'a quelque temps déjà )

et puis même ceux avec qui j'ai jamais joué mais avec qui je parlé régulièrement sur le global (ptitbihan, arachnid (gros pecheur^^) the way et j'en passe

pour finir les MAB ma dernière aventure, après 6 ans d'attente Xéna je suis enfin venue dans ta guilde dommage que sa s'arréte comme sa j'ai une nouvelle fois fait de très bonne rencontre très surpris par certain pour leur délire complètement dingue^^

Bebette c'est pas encore cette fois que je l'aurai ton souverain xD
    BA-Calypso merci pour tout

pour finir je m'escuse une nouvelle fois de ne pas avoir cité ceux avec qui j'ai le plus joué , le plus eux de délire mais vous etes trop

à bientôt
    〚Emir食Kusturica〛 un joueur comme les autres qui a pris énormement de plaisir a joué a vos coté et encore une fois merci au deux personne qui m'avais changer mon speudo, speudo qui ma beaucoup plus oui rater le faite de vouloir m'enquiquiné avec sa je les pris très a coeur <3

ont fini en beauté (peu comprendrons cette petite phrase mais pas grave^^)

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Arf...

Bonne continuation à toi copaiiin, biz et à bientôt. Passe nous voir de temps en temps.

3. *lapilleuse*

*lapilleuse* Apprenti du Forum

Tu m'as même pas cité oh!
    Tu vas me manquer mon pote, je passe te voir d'ici peu, une cinquantaine de kilomètres c'est pas la mer à boire!

Bisous bisous, reviens nous vite, et bon courage pour ton projet pro, tu sais de quoi je parle!

Banane ♥

4. Bonjour mon petit Jeremy,

Rhoo, chez toi c'est cyclique, ça s'en va et ça revient ... tu connais surement la chanson. J'aurai toujours une pensée pour toi en dégustant mon croissant du matin. A bientôt, et effectivement le souverain reste accroché au moins jusqu'à la fusion. :p

Dernière modification: 5 août 2015
  5. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Bonne continuation à toi le donneur de paysef ! ^^

6. тнє-ωαγ-ι-αм

тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

Merci Rindel pour les moments de jeu passés ensemble. Tu es un joueur toujours respectueux envers les autres et ta sympathie est unanimement reconnue. Et pour ce qui est de ta générosité inutile d'en parler... J'envie tes ami(e)s qui te côtoient dans la vraie vie !
    Je te souhaite le meilleur pour la suite. Un pirate majuscule !!! Merci

7. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Des années de jeu avec toi, mais on s'arrête pas la ! :D
    On se revois sur un autre jeu :p

乂dяαgση.13乂

8. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Bon courage Jerem et te couche pas trop tard. Les fourneaux n'attendent pas. Au plaisir de te revoir avec un bateau ou sans.

-Chavi-

9. darklurtz

darklurtz Avancé

Bonne continuation rindel et si si nous avons joué ensemble chez les nos et les événements foot ou plutôt admiraux lucia si tu te souviens bien ;)
    Ps : Arachnid le gros pécheur comme tu dis ^^.

10. alerte_apero

alerte_apero Avancé

n importe koi tu me manquera pas le roi est mort vive le roi (a mort louis croix V baton)jme vengerai sur dragon^^

11. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

c koi encore cette histoire ki va chasser la galinette cendrée avec moi dorénavant j co as le troisieme pour te le dire alors passe ns revoir un jour ma rondelle^^a bientot zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

12. reflexion faite jle co kan mm mai pour te dire "EMMENE PATE" avec toi mdr a bientot mon gg mon réré mon mimi

13. et mince l un des rares MAB a bénéficier de toute ces facultés s en vas . quelle misère vraiment . reviens vite . cordialement . :cool: .

14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

bon continuation a toi dans la vrai vie , tu était est joueur très sympa ( on c'est parler de temps en temps ) et tu les restera toujours ! :D
    a très vite tu passera bien faire coucou a ta France 2 préféré :p

15. ♥Sɑмɑитнɑ♥

♥Sɑмɑитнɑ♥ Apprenti du Forum

Ah ouais c'est a ce moment que je me rend compte que ça fait 10 ans aussi que j'ai connu ce jeu mdr , j'me souviens encore quand on était HOA que tu nous cassez les pieds pour avoir ton elite 10 mdr la bonne vieille époque !! je te souhaite bon courage pour la suite , ce que 'on a parlés et a bientôt mon pote on habite a 50 km faudra se faire une petite sortie :)

16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Non ma petite rondelle ! Reste avec nous ! Je suis sure que tu as encore fais une insolation c'est pour ça que tu veux encore nous laisser tranquille. Tu vas pas nous laisser le vieux Eric garder sa place au 1er PE !!

17. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

T'en vas pas Si tu m aimes t'en vas pas rondel si tu maimes dis moi que ce jeu la c ta vie (vie vie) rondel ne t'en va pas On peut pas vivre sans toi T'en vas pas au bout de la nuit oui tu me fais peur
    oui tu n'en finis pas Comme un lacheur tu vas partir sans moi On fera plus la ligue tous les mois

18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

bonne vie sans beug

19. ptdr pour la petite rondelle en effet c est mignon un fion :oops: oups .

20. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

merci pour vos message sa me va droit dans mon petit coeur de pirate ahahah ;)

je passerai vous voir de temps à autres tout dépendra de mon courage ^^
    Arachnid j'avais un doute sur le fait qu'on avais joué ensemble et puis il était tard quand j'ai écris le message :p

bisous :)