on you na marre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂M∆MƁǾ.5乂™, 19 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    on décide de militer pour que ces foutus bugs soient enfin considérés et vraiment résolus , alors ceux qui veulent bien, merci de créer un topic et d'y mettre ce message :

    Bonjour ou bonsoir je vois maintenant que nous avons des pretres voodoo lvl 4 qui arrivent... quand est-ce que vous nous corrigerez le bug en haute map ou les cadocs tape du 500 ! quand est-ce que vous corrigerza le bug ou les cadocs reparent + qu'on les shoot ! quand est-ce que nous pourrons avoir un bazar pendant la méga qui ne bug pas ? en attendant de régler ça que faites vous ? a oui des taurus .. et un pretre voodoo lvl 4 il serait peut etre temps de vous bouger car en global 6 avec ce bug une guilde prend le monopole a cause de ça !
     
  2. zarcoro

    zarcoro Novice du Forum

    Cette guilde qui prend le "Monopole" sur le global 6 a tout de même reussi à vous retirer vos iles... Pourtant eux ils ont réussi à les prendre les iles sans pleurnicher :')
     
  3. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    sauf que cette guilde a un capital de 2m de perles qui se voient renouvelées tous les matins a 5h, qu'ils en aient utilisés ou pas , qu'on a mit plus d'un million de perles dans notre guilde, on les a perdus au redem ... qu'ils profitent d'un bug de rep qu'ils n'hésitent pas a utiliser pour garder leurs îles qui seraient sans doute détruites si ils ne profitaient pas ... mais bon j't'en veux pas gamin profiteur qui va la ou les perles le mènent, au final c'est pas d'ta faute ...
     
  4. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Seafight est un bug, apprenez à jouer avec.
    Ce que je trouve dommage c'est que personne n'explique comment les utiliser. Si tout le monde fait du bug using, ils seraient bien embêté et se bougeraient un peu.

    Un jeu bugué avec des tricheurs, pour moi ça se traduit à plusieurs semaines de non-jeu. J'espère que un jour le jeu reprendra des couleurs afin que je puisse y rejouer.

    En attendant, je préfère utiliser mon temps à d'autres activités plutôt que sur un jeu de pirate qui se saborde lui-même et va finir par couler. Dommage pour ceux qui ont investi de l'argent.

    Quand je vois les jeux produits par la société Gameforge, ils fonctionnent à merveille et les producteurs exploitent bcp moins l'argent des joueurs. Et ne mentent pas sur les chiffres (Seafight à des millions d'inscrits LOL yen a 50 qui jouent vraiment)
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    2 ème avertissement 乂M∆MƁǾ.5乂™, le flood, ainsi que son incitation, sont sanctionnés.

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.