Onglet de Favoris pour les "Equipements du navire"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous pour ou contre un onglet de Favoris pour les "Equipements du navire" ?

1. Pour

87.0%
  2. Contre

13.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les pirates :)

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, en tous cas je ne l'ai jamais vu.

Je ne suis sans doute pas le seul à vouloir changer régulièrement de canons, par exemple entre la configuration de pêche et la configuration de shoot. Je propose donc d'ajouter une barre de favoris, comme pour les designs, pour pouvoir changer de configuration d'Equipement du navire en 1 clic :)

Voici un aperçu rapide de ce que ça pourrait donner:

À vos claviers :D

Bon jeu ;)

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

A force de vouloir tout rediriger sur la carte maritime et créer des raccourcis pour mettre des designs, un autres pour les canons, ... Il n'y aura plus de place pour jouer ...

Je suis contre cette idée, ma page de jeu est déjà assez chargée comme ça.

3. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

hermes le râleur:rolleyes:
    pour

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Hermes tu es toujours contre à toutes les idées !

Pour évidement

5. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

je trouve que c'est une bonne idée pour :)

6. kylian192433

kylian192433 Apprenti du Forum

Pour, mais faudrait que ce soit dans la même fenêtre des favoris des design. Faudrait tout regrouper genre: design, config, bestiaire et pourquoi pas nourriture pour bestiaires aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.