Optimisation PVE

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆ИеsтΔ☆, 27 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

Bonjour bonsoir,
    j'aimerais savoir ce qui est le mieux, j'ai des lampes tempetes niveaux 2 , elles sont actuellement équipées. Pour par exemple farm les NPCs classiques ou la mini raid, mieux vaut avoir plus de vie et donc mettre les poutres ( j'ai aussi des coques niveaux 2 en extensions de dispo ) ou alors rester avec les lampes tempetes et taper plus fort ( 400 de plus au creux sans poudre avec ) ??
    Merci :D

2. Bonsoir,

Je ne te conseille pas de mettre les lampes sur ton navire.

Pour la pêche tu dois mettre les couples renforcés pour ainsi prendre moins de dégâts.

Bonne soirée :)

3. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

Avec mes places d'extensions tu me conseilles de faire quoi du coup ?
    (acheter des extensions en perle c'est bien ou pas ?)

Update : je viens de remplacer les lampes par deux couples et deux poutres , j'ai perdu 900 de dégats au creux , j'ai mal de 8400 à 7500

4. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

Xena ne sait pas ce qu'est un petit compte. [Édit]. tu dois améliorer ta renta et donc tout faire pour améliorer ton shoot. met tes lampes même si tu prends plus cher. plus tu shootera fort, plus tu sera rentable. En ce moment tu as intérêt à harponner les épaves et faire des spé pour les coques et les harpons. Bon courage

Dernière modification par modérateur: 27 juin 2018
  5. boucanier05

boucanier05 Auteur en herbe

Xena a déjà dit qu'un petit compte pouvait être full vaudou en 2 jours ^^. tu peux essayer en harponnant. Bonne chance sans bot et même avec.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Chaque pirate apprécie sa propre configuration :) suivant votre style de jeu, les lampes permettront d'améliorer vos dégâts de canons et dégâts critiques mais diminueront votre prévention de dégâts. Bien qu'elles semblent être une alternative intéressante pour de faibles ennemis, vous pourriez déchanter face à des adversaires davantage coriaces.
    Les couples renforcés quant à eux permettent un protection optimale, renforçant la prévention de dégâts et offrant des bonus en points de vie et points vaudous.
    N'hésitez pas à lire la FAQ Equipements du navire (voiles, extensions & figures de proue) pour en apprendre davantage sur le fonctionnement des extensions :)

7. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

Merci pour vos réponses ,
    @boucaniers05 pourquoi tu me conseilles d'harponner ?? :)

8. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

A part les poutres, je n'ai pas d'extensions, donc je n'ai pas de conseils précis

Mais pour
    - les petits NPCs (cartes 1 à 20 et cartes Vierge, Capri,...) : Faisable au creux, pousse les dégats et les critiques à fond, la defense est secondaire
    - les NPCs 20+ et les NPCs events, à l'élite : Privilégie les dégats et la precision (très important la precision), la defense est aussi importante (l'esquive moins)
    - Les NPCs 20+ au creux. Certains sont faisable, mais prévois de réparer entre chaque. Dégats, precisions, defense ET esquive. Ainsi que des Pvs. En solo c'est long, mais à 2 ou 3, c'est facilement gérable

Pour les harpons : Dans l'event actuel, il y a moyen de gagner des canons vaudoo dans les épaves. C'est rare, mais pas impossible et pour un petit compte, un canoon vaudoo, c'est un gros gain. C'est le 2eme event ou on peut gagner des vaudoo dans les épaves

9. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

Il y a vraiment une grosse différence de dégat entre les 60 livres niveau 3 de quete et des vaudous classiques ?

10. leprof

leprof Talent Exceptionnel

les canons vaudous donnent un avantage surtout si tu as le prêtre vaudou par rapport aux 60 livres.

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Su tu cherches la renta pure, met les lampes, en spé/raid ou quand tu fais des petits npc. Mais il ne faut bien mettre que ça, sinon elles deviennent juste inutiles.
    Apres des que tu en viens au carte 21+, la met des couples renforcé, ou juste des poutres si tu n'en a pas.

☆ИеsтΔ☆ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.