Optimiser le jeu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 20 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Bonjour,

J'en ai marre de jouer avec un pc qui fait tourner Battlefield 5 en ultra mais qui galère a faire tourner seafight.
    C'est une angoisse sérieusement, quasi-impossible de shoot tellement le jeu rame, le bateau se téléporte, c'est impossible de jouer de manière fluide.
    J'ai essayé de jouer avec le client téléchargeable, c'est pas mieux voir pire que sur google chrome.
    Je joue avec la fenêtre la plus petite et tout au minimum... j'ai une bonne connexion...

Comment faites-vous pour ne pas avoir de lags svp?

2. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Mettre un peu plus d'argent dans le jeu, peut etre que ça ira mieux :p

3. ✖VΛŁΣПTIП✖

✖VΛŁΣПTIП✖ Novice du Forum

joue avec Firefox met en boost et enlève tout les effets je fais meme pas tourner fortnite et je suis a 50 fps constant et shoot avec beaucoup de monde je suis a 35-40 je rame pas beaucoup et ma co cest 2,9 mo par seconde donc voila ;)

4. vende ta barquette et attend le battelfied 6 :rolleyes: ou sinon je te vend l ordi de mon cousin d il y à 2 ans environs E.Z. ^^
    [​IMG] Full corsair xD

5. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

dis donc sa donne envie d’être conseiller par une armer de bras casser comme vous ...

6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

tu crois que ton commentaire l'aide aussi ? comment veux tu qu'on l'aide sachant que tu peux avoir la meilleur config du monde et autre le jeu beugera

7. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Je dois bien avouer que c'est un sérieux problème ...

Le jeu a des latences abominables, le navire se téléporte. Il y a beau y avoir des redémarrages ça ne change rien, le jeu n'est pas fluide ce n'est pas agréable..

8. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

j'ai un pc gamer et une co correct 30 ping et je bug sa changera rien d'avoir un pc a 2000 euro ou un a 500 le jeux bug cela fait bientôt 1 ans et demi que c'est comme sa et puis voila seafight en a rien a faire donc que te dire de plus

-$Flamby89$- aime votre message.
  9. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

c est clair , j ai un nouveau pc surpuissant , je te dis pas sur les cartes a faires des npc amiraux evenement en gb7 c est l enfer , des que sa depasse un certain nombre de joueur sur une map c est la cata ,obligé de faire f5 en permanence , donc conclusion joué en fr y a plus personne lol