OPTIONS

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ₪-Endeavour-₪, 15 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Apporter un coup de jeune dans l'interface du jeu

1. OUI

6 vote(s)
    75.0%
  2. NON

2 vote(s)
    25.0%
  1. ₪-Endeavour-₪

₪-Endeavour-₪ Apprenti du Forum

Bonjour,

Ma suggestion est la suivantes simples à première vue mais ce sont les petites choses qui font avancer les choses :

- Avoir le pouvoir de modifier la taille de police du tchat lorsque nous somme sur la carte maritime car parfois trop petit, il aurait été appréciable de pouvoir grossir les caractères.

- Avoir le pouvoir de modifier la taille des modifications dans " Lancer le configurateur " exemple modifier la taille de la carte maritime, menue équipements....etc,etc...

- Pourvoir passer le curseur sur une informations sans que celle-ci disparaissent, j'ai chronométré et nous avons que 5s pour lire les informations de l'information pointé. [personnellement j'aime prendre mon temps de lire (exemple dans la boutique) les informations que nous propose les pack or là je dois passer le curseur plusieurs fois de suite ]

- Ne pas couper les informations !!!

Aperçu Navire / Salle des trophées / et là vous pouvez déjà voir écrire : Victoire de guerre civ....(la suite est coupé), vous allez dans couronne princière et vous passé votre curseur et la même choses vous verrez écrit : Débloquez ce trophée en remplissant tout l....( voila encore un bout de coupé).

- Pouvoir recliqué sur une barre déroulante pour la refermer, exemple lorsque vous sélectionné en cale vos canons offensifs avec la petite flèche et bien vous ne pouvez pas recliquer dessus pour pouvoir refermer cette barre, l'exemple est encore plus probant lorsque vous allez dans fabrications / atelier de fabrication, si vous cliqué sur un canon vous devez cliqué sur un autre canons pour pouvoir fermer la précédente ou encore dans la boutique puis articles vous sélectionné Monnaie, il faudra allé dans spécial ou catégorie pour pouvoir fermé la barre déroulante alors qu'en cliquant de nouveau dessus cela pourrait être tellement plus simple

Ce sont des petite détailles mais ce sont ce genre de détaille qui apporte plus de simplicité et d'ergonomie dans le jeu

Dernière modification: 15 août 2022