or qui disparait

Discussion dans 'Aide' démarrée par atysor71, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

bonjours bonsoir

mon prtobleme

j ai de l or qui disparais de mon compte aujourd’hui ca c est produit 2 fois je ne comprends pas

a peu prés 2000 000 or a chaque fois je pense qu ont me pirate mon compte pouvez vous vérifier svp

merci modo

Pseudonyme
    atysor71
    ID joueur :
    41/41814809
    Pirate depuis :
    2014-02-28 05:31:44
    Dernière connexion :
    2015-08-07 19:48:53

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour;

ous avez été pillé
    2015-08-07 20:45:32Usermessages_logbook_Subtract:GeneralVirtualAmount: -2029103
    RealAmount: 0
    Reason: labels_SubtractReason_BOARDING

atysor71 aime votre message.
  3. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

mais je n est même pas été attaquer???? comment vous expliquer ca vous mdr!!! bien a vous

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Si tu te déconnectes pas de la carte maritime comme il faut, ton bateau reste sur l'eau, ou sinon c'est une personne à côté de toi qui t'as pillé pendant que tu étais en planche sans que tu t'en rends compte !

5. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

justement non, car j avais enlever mes pirates et je ne m étais pas déconnecter ??? donc c est un mystère? sachant que ce n est pas les impôts de guilde vu que c est vers 5h du matin par ailleurs j ai omis de préciser que c est arriver 3 fois :eek: bien a vous modos.