Or sur npc

Discussion dans 'Aide' démarrée par Narra, 23 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Narra

Narra Auteur Actif

Bonsoir,

Y'a t-il un bug concernant la récompense des npc à or?

Sur un esmeralda je gagnais 600k avec le dragon de feu et la figure de proue, depuis 2-3 semaines 560k .

Bonne soirée.

2. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

dernière arnaque de seafight le joyau du dragon maintenant c'est 10% sur l'or

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En effet, le joyau spécial du dragon de feu n'est plus un joyau conférant 10% d'or sur les NPC.

Avez-vous d'autres questions ?

4. Narra

Narra Auteur Actif

Oui, quelle est l'utilité du dragon d'émeraude qui lui donnait 10% d'or sur les monstres?

Pourquoi ces changements inutiles et hasardeux?

5. Rhincate

Bonjour,

Si vous disposez de cet animal, nous serions intéressés de connaître les joyaux pré-insérés s'y trouvant après la mise à jour.

Ces changements sont à l'initiative des équipes de développement.

6. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour,

Je vois. Hélas non je ne le possède pas. À moins que quelqu'un informe des joyaux du dragon émeraude, vous avez répondu à mes questions, je vous en remercie.

Le sujet peut être clos.

Passez une agréable journée.

7. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

ça s'appelle tout simplement du vol puisqu'avant, on avait 10 % d or en plus sur NPC et que maintenant => ça été transformé en 10 % d or supplémentaires sur des monstres :eek:

Et tout le monde fait énormement de monstres pour gagner de l'or => c'est bien connu, il suffit de voir les classements Monstres et NPC :mad:

Et moi je vais te dire, j'ai même la chance d'avoir 2x Joyaux avec 10 % d'or supplémentaire sur les monstres :p

Dernière modification: 25 mai 2016
  8. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Bonjour
    @Rhincate le joyaux du dragon d'emeraude est le meme que celui du dragon de feu soit 10% d or sur les monstre
    il n y a aucune logique

9. Rhincate

Bonjour,

Merci -sam_83-, nous sommes conscients du manque à gagner engendrer, mais malheureusement il semblerait que ces changements soient définitifs :(

10. Narra

Narra Auteur Actif

Les seuls boulets qu'on a pas tiré c'est l'équipe de développement... Merci Sam_83 pour l'info.

Волосатяaборода aime votre message.
  11. comme d'hab il faut subir et personne ne peut rien dire !

alors subissons et fermons ce sujet qui de tte facon ne donnera rien.

12. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

13. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Cette demande a été reposée de nouveau, attendons et espérons ... :confused: