or

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par tetra00, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tetra00

tetra00 Padawan

Bonjour je viens de me faire couler par un RIP et il m'a abordé m'a pris tout mon or c'est normal ou pas je me retrouve a 0 or je fais un copier collé du joueur
    10083899 x or a/ont été retiré(s). Raison : Abordage.
    2018-09-19 13:55:26
    Vous avez été abordé par đιαвłєяσυgє. de la guilde RIP

2. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Oui grace au nouveaux skill le butin d'abordage est très largement augmenté, il faut maintenant dépenser ton or rapidement.
    Par exemple en creux, pirates ou équipement pirates.

Un autre conseil aussi, n'hésites pas à débourser beaucoup d'or dans les enchères du bazar, ce qui te feront évoluer plus vite :) ( Cristaux, Poutre, Boulets ...)

3. tetra00

tetra00 Padawan

ok merci c'est dommage nous on évolue doucement on joue pour le plaisir en plus avec tout les tricheur qui a sur le jeux et maintenant ils on tout changer avec les skills si tu as pas tout compléter les gros joueurs qui paye te prenne tout

4. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Je pense que personne ne paye des millions de perles sur la boutique vu le prix ;)
    Les nouveaux skills sont totalement gratuit ^^

5. tetra00

tetra00 Padawan

Comment ça gratuit ? ils on été échangé avec ceux qu'on avait on a perdu pour le rechargement des harpons impossible de tirer comme avant

6. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

On tire moins vite, mais un peu plus fort. De plus, les investissement harpoons sont plus bas dans la chaine des skills, donc pour les joueurs moyens, c'est plus facile (pour les gros ca change rien, ils ont tout, et pour les petits, ca ne change rien non plus, tout est trop cher pour eux :) )

Pour en revenir au sujet initial, je trouve aussi que la competence 'l'Age d'or', qui booste les revenus Or des NPCs ET des abordages est trop élevée. Les chiffres auraient du être divisés par 10 (bonus max de 20% au lieu de 200%).
    Comme je l'ai déjà dit, ce sont surtout les petits qui en patissent. Ce sont les seuls qui ont vraiment besoin d'or (pour les enchères) , ils mettent beaucoup de temps pour accumuler l'or et perdent tout d'un coup. Par opposition, ceux qui sont level 21+ amassent plus rapidement de l'or, et peuvent tout convertir en creux (les enchères sont moins vitales), ou comme ils collectent l'or rapidement, ils peuvent le dépenser rapidement aux enchères. De plus ils ont généralement une moins mauvaise defense (sauf contre les bateaux suréquipés en canots) et donc ont moins de risque de perdre 100% de leur or

7. tetra00

tetra00 Padawan

on tire peu être plus fort mais la il faut des harpons acier que tu as du mal a avoir sauf dans les c'est carte bonus et comme les mojos se font rares ils ne reste pas grand chose a faire..... je jouais a seafight y a 10 ans y avait pas les chateaux les facultés on était pratiquement tous au même niveau franchement le jeux était génial mais la tout a changé

MissKiki aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.