Organisation d'event

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par aurelien^^JNB, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je vote pour mettre en place des event quotidien

1. Oui, j'aime quand il y a du monde.

12 vote(s)
    66.7%
  2. Non, j'aime m'ennuyer.

6 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour les pirates, j'écris ce message pour lancer une petite idée, elle serait de faire des évènement qui se succède pour évitez l'ambiance morte sur l'eau, car comme vous pouvez le voir en évènement seafight prend vie & ya du monde de la bonne ambiance, lorsque que c'est finis c'est mort la plupart des joueurs sont en spé ou sont déco, rare sont ceux qui sont sur les carte, je souhaite mettre en place des petit événement qui se succède pour avoir l'envie de se connecté tout les jours admettons un event d'une semaine avec un jour d'intervale etc

Dites moi ce que vous en pensez, bon jeux.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Dans un sens, c'est vrai que ça apporte plus de vie au serveur mais dans l'autre sens, on ne pourra plus faire les cartes bonus pour se refaire un stock de poudres / plaques / harpons, entretenir les coques, le pont mojo, la pluie et les bonus de shoot....

Pour ma part je suis pour et contre.

3. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

contre, il suffirait de rendre le jeu plus interressant hors evenement tous simplement.

4. lolivosaurus

lolivosaurus Novice du Forum

trop d'events tue l'events si ils se succèdent il n'y aura plus d'events rentable a mon avis
    et comme dit barbe blanche faut se refaire les stocks de poudre et coques en spé
    donc contre

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

6. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

POUR! meme si un evenennement doit rester un évennement :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.