Oswald Murray

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par atysor71, 13 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

quête "d une grande renommées impossible de la validé c est toujours en gris pourtant les autres quêtes sont faites

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Est-ce que vous avez utilisé le Capitaine pour faire la quête ? Si vous lancez une quête via le Capitaine, elle sera grisé au donneur de quête.

atysor71 aime votre message.
  3. Bonjour,

Slt Atysor.
    En gros tu as le choix!!! sois tu fait ta quête seul en coulant et pillant les 10-10 renommés et guerriers ou alors tu as le choix d'envoyer le capitaine faire la quête à ta place et tu à la possibilité de recevoir un peu plus de couronnes ^^.
    C'est l'un ou l'autre mais pas les deux, un seul ne peut être fait après faut attendre 24h si tu as besoin d'homme de main gardien et si tu es niveau24 + va plutôt chercher quête à Monroe Robinson et à Gwendolina fairfax bcp de renommés guerriers surprise et gardien sur des mêmes quêtes^^
    Après je sais plus mais si ut fait toutes les quêtes (6) du capitaine c'est à dire si tu à tous envoyé et reçu je crois que la quête 10-10 redevient possible ...

Amicalement.

Jack (dit Laurent)
    PS: par contre si tu as déjà fait la quête 10-10 via Oswald Murray, celle du capitaine (quête pour 5k couronnes ) sera grisé du coup ^^

4. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

Merci beaucoup je comprends mieux désormais ^^

5. atysor71

atysor71 Auteur en herbe

Merci beaucoup ca fonctionne en effet j y avais pensé en plus ^^ super sujet peu être clôturée ^^ THANK YOU

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Alors le topic peut être clos.

Bonne journée :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.