Où est la réduction chateaux ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 4 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonjour, cela fait aujourd'hui exactement 63 jours écoulés depuis la dernière réduction châteaux qui a eu lieu le 1er Janvier, étant un petit bateau je me suis efforcé de monter des perles sur mon bateau comme je peux mais je sature d'attendre, chaque jour j’espère voir l'annotation en me connectant comme quoi la réduction est là mais chaque jour il n'y a rien, j'ai des perles qui pourrissent sur le bateau car tant que je n'ai pas monté mes châteaux je ne peux pas vraiment avancer. Je met ça dans la catégorie bug car elle aurait déjà du avoir lieu et nous n'avons aucune infos la dessus alors j'estime que ce n'est pas normal. Je sais que ce n'est pas votre faute les modos mais si possible, pourriez vous faire remonter l'info à seafight ? JE vous rassure je ne parle pas que pour moi, plein de petits bateaux attendent cette réduction avec impatience, à quoi bon nous torturer ..
    Merci de votre compréhension.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est normal tant que plus haut n'auront pas décidé de la faire venir. Les modérateurs ne pourront rien y faire de plus, et même en y envoyant une demande, rien n'assure que la réduction n'arrivera.
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous avez déjà eu la réponse ici, elle n'a pas changé. N'étant pas un problème technique, je clos, bon jeu. :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.