Où est le moussaillon?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 13 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

On pouvait acheter un moussaillon pour 10 000 perles à la taverne... Je ne le vois plus. A-t-il été remplacé par autre chose?

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

T'as pas fini de crier quand tu va entendre la nouvelle ^^
    Il a été supprimé, pour le moment il est encore à l'espace paiement mais il devrait y disparaitre, il paraît.

3. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Bon... s'il disparait complètement, tout le monde va se retrouver au même point sur cette question.

Mais s'il reste à l'espace paiement, alors là... On aura une preuve supplémentaire que Seafight se contrefout de l'aspect prétendument gratuit du jeu...

Merci pour la réponse.

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Normalement oui il va etre supprimé des pack paiement aussi.
    Mais bon..

5. Bonsoir, on voit tout de suite qu'en l'ayant retirer de l'onglet taverne / pirates et en l'ayant laisser de quelque façon que ce soit à l’espace paiement, Bigpoint cherchait à se faire de l'argent jusqu'à la dernière minute.
    Je lis et j'entend qu'il va revenir notre moussaillon et d'autres disent qu'il va dans les temps à venir disparaître définitivement des packs.
    Mais de quelle source officielle tenez-vous ces infos ?

.....................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)................................................................................

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Heyo,
    Des modos SF sur discord.

7. Salut les seafighteuses/seafighteurs. Donc le moussaillon va quitter définitivement le jeu pour ne plus revenir. Incroyable quand même qu'aucune annonce officielle depuis la dernière mise à jour ne nous explique le pourquoi de la chose. 17 jours que le moussaillon a été supprimé. Y en a aussi qui nous racontent des carabistouilles en nous annonçant son retour. Patientons encore quelques semaines voir quelques mois , on finira par avoir les réponses de Bigpoint.

....................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...........................................................................

8. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

Votre cher moussaillons, naviguant depuis déjà 12 ans sur vos navires, a décidé de prendre sa retraite. Laissez lui le temps de convenir des modalités de départs avec son employeur avant de crier "Au Vol !"

9. Benyóka™

Benyóka™ Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Suite à la mise en place des nouvelles extensions tels que les couples, lanternes et autres. Bigpoint s'est rendu compte qu'une des nouvelles extensions, les chaines pour être exact pourrait poser problème.

Sachez avant toute chose que les chaines montées niveau.5 devaient nous conférer une réduction du temps de rechargement de 1.9s ( nous avons eu un poste récemment disant il passerait à 1.5s qu'aucun joueur n'a compris), avec les bonus déjà en place, une config full sonneur aurait un temps de rechargement de 2.56 si je ne dis pas de conneries.

Autant dire que les non pigeon n'auront plus aucune place dans ce jeu.

Solution mise en place par ce cher Jan, virer les moussaillons et mettre en place très rapidement les niveaux. Max. Des extensions. Le temps de rechargement sera à ce moment là 3.52s pour une config full sonneur niveau.4 au lieu de 3.54s.

Les pigeons se feront pigeonner mais ils seront contents de se faire pigeonner. Tous le monde y gagne sauf les non pigeons mais il préférable pour eux de se prendre du 120k toutes les 3.52 que toutes les 2.56.

Bien cordialement,

La connaissance.

10. La décision de Jan est plutôt correct et normal je trouve.

Il est vrai que si on augmente encore de niveaux les canons, que l'on insère les nouveautés sur le jeu, nous allons tirer toutes les 0.5 secondes .. ce qui devient vraiment injouable.

Si pour moi le moussaillon est retiré pour tous les joueurs il n'y a aucun problème.

Je suis content de la déclaration du producteur Jan, qui nous informe que le jeu va encore voir des nouveautés (skills, ...) arriver. :)

11. Salut tout le monde. Peu importe les nouveautés qui accélère notre cadence de tir, je ne suis pas responsable. Ils n'avaient qu'à réfléchir avant. C'est pourtant pas difficile : Le calcul est facile à faire. Non, ils ont trouvé la bonne excuse de retirer le moussaillon pour nous diriger vers l'achat de canons qui rectifierai le tir sur notre perte de cadence. Je ne cautionne pas leur politique et suis prêt à arrêter sans regret ce jeu.

...........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................................

12. eeeezzzaaaqqssd

eeeezzzaaaqqssd Novice du Forum

Il vont vous retiré votre vitesse de shoote pour ajouter une option dans les skill extension ou autre pour tirer plus vite mdrr comme a l'ancienne tu achete leur nouveauté pour taper plus fort et 1 semaine après il réduise la force de frappe mdr, rouuu rouuu

13. phenix1960

phenix1960 Avancé

on verra bien je met une traduction de ce qu 'il a dit j’espère qu'elle est fidèle a la version anglaise pour aider les joueurs qui ne comprennent pas l'anglais

:Ahoy Pirates
    ,Nous avons observé beaucoup de discussions dans nos forums au sujet du changement que nous avons apporté aux cabines il y a quelque temps. Notre producteur Jan a préparé une déclaration que nous publierons dans le forum anglophone ainsi que dans le forum allemand pour s'assurer que nos joueurs comprennent la mesure. Jan donnerait aussi à nos joueurs l'opportunité d'en discuter avec lui dans ce fil. Donc, si vous avez des questions ou des commentaires, s'il vous plaît commenter à ce poste.Voici la déclaration:«Nous avons décidé de ne plus offrir les carlingues, car nous atteignons notre limite technique en termes de vitesse de rechargement: 40% de réduction de vitesse était une bonne idée dans le temps où nous avons mis en place les garagistes. les choses ont cependant changé, ce qui nous met dans une position où nous nous rendons compte que nous manquons de la flexibilité nécessaire pour continuer à ajouter du contenu au jeu (que ce soit de nouveaux niveaux, de nouvelles fonctionnalités, etc.).

Supprimer les garçons de cabine est pour nous la mesure la moins interférente pour nous débarrasser du problème du rechargement car nous regardons un objet avec une limitation de temps stricte.
    Nous prévoyons de remplacer la vitesse de rechargement de 20% manquante par des augmentations de dégâts que nous souhaitons obtenir sur plusieurs fonctionnalités (nouvel arbre de compétences, etc.). Cela fera partie des mises à jour que vous verrez au cours de cette année.

il nous propose de mettre nos remarques (pas facile si on connait pas bien l'anglais pas sur qu'il comprenne le français a essayer ) voir annonce officiel il vous dirigera sur le topic anglais ou allemand.

(je ne peux que dire a voir et en espérant qu'on pourra avoir ce qu'il promet sans devoir uniquement payer en euros les avoir en récompense aux marcher noir avec âmes par exemple ou perles l'espoir fais vivre amitier a tous )

14. Salut, j'ai compris: Tu montes ton bateau au max en pêchant ou en payant. Tu ne peux plus évolué car tu es au max. On te retire un item(ancien de préférence) , et bingo une nouveauté arrive (à payer de préférence) qui te permet de retrouver ce qu'on t'as retiré (volé: et oui le mot n'est juste). Et bien je dis non merci continuez sans moi. Je n'ai jamais roucoulé, c'est pas maintenant que je vais commencer.

.......................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).......................................................................................

15. L'arbre des skill est gratuit ;)

16. lumoni

lumoni Maître du Forum

serieux , je vois des interventions insipides avec des intervenants pro-moderateurs qui retournent sans cesse leur veste et je reste courtois.... mon dieu que vous etes lassants, improductifs , tout cela pour gratter des votes... serieux vous avez tuez ce jeu , avec des discours de complaisance sans queue ni tete .... vous avez voulez faire une selection massive, acceptez le et evitez de tourner autour du pot ... moi je tiens bon... je resiste , has been, sdf, barquette de premiere .... essayez de passer du tchat global qui reflete veritablement desormais ce que va devenir le jeu et allez jeter un oeil sur la recherche de guilde... plus de nouveaux joueurs ... le calme plat , plus de recutement possible... alors s'il vous plait pitieeeee vous tenez un discours d'elite pay to win et vous adherez.... s'il vous plait evitez d'intervenir en tenant le meme discours repetitif, lassant et d'une pauvrete....bref bons jeu a tous