Ou est passe la moderation ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 12 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour

    Voila je viens de regarder mes ancienne demande de ban et une demande de bann du 20 janvier n'as toujours pas etais regardée ?
    OU EST LA MODERATION ?
    Surtout vue les menace et propos de la pêrsonne c'est fou de voir comment la moderation francaise est a la ramace au plus haut point. quand on vois que sur d'autre jeu une simple insulte tel que " Fils de pioute " est sanctionnée par un bloquage 24h et si y a recidive cela fini par un perm. c'est honteux.
     
    fraise43 aime votre message.
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Il fait 26° C dehors là ils bronzent je pense et ils ont bien raison.
     
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Ou retablir la modération tchat comme ca plus de soucis !
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La modération compte sur la bienveillance des joueurs et fait ce qu'elle peut avec les moyens dont elle dispose.
     
    ℓعpetieСäßℓع aime votre message.
  5. Bonjour,

    ne prenez surtout pas ça comme une remarque ou autre mais vraiment comme une interrogation.

    Y'a t'il une raison de pourquoi il n'y a plus de modérateur tchat ? Celle-ci existe encore sur les autres jeux Bigpoint pourtant.
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Afin de modérer, il faut des modérateurs.
    Malheureusement, les dernières expériences de modération sur les serveurs français ont montré l'inefficacité face aux comportements plus que déplorables de la communauté. L'éducation se fait difficilement par écran interposé, et certains se sentent pousser des ailes.
     
  7. D'accord merci je comprends mieux ! Bon courage ;)
     
  8. -bobypirate-

    -bobypirate- Apprenti du Forum

    Du coup juste pour rebondir, vu que la méthode de modération précédente ne fonctionnait pas, il vaut mieux laissé le système pourrir sans rien faire, laissé les parasites qui représente une minorité bruyante continué de pourrir l’expérience de jeu a une majorité, et ce plaindre que la communauté ne vaut rien tout en reconnaissant que les modérateurs ne servent a rien? C'est déjà bien de reconnaître son impuissance, mais peu être faut-il remettre en question sa façon de faire et laisser sa place et tant que modérateur a des personnes qui auront une autre approche et seront plus impliqué non?
    Car oui, ce n'est pas facile de contenir une communauté qui est pleine de personnes "bruyante" mais avant tout on attend des modérateurs de l'implication, et de la présence, puis enfin qu'ils servent a quelque chose.
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    vous pouvez toujours déposer votre candidature ICI
     
  10. ArrêterDeNousMentir

    ArrêterDeNousMentir Novice du Forum

    Bonjour, plusieurs mails envoyés depuis le début de l'année qui n'ont connus AUCUNE réponse à ce jour. Vous bloquez les entrées à l'équipe modération pour être sûre et certain de continuer à profiter seul de vos privilèges.

    Que les candidats utilisent ou non des bots c'est là même histoire.
     
  11. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Pas sûr qu'ils veulent d'une modération avec une orthographe de ce niveau :D.
     
    Davyjohns123 et LeRenarddelaMer aiment cela.
  12. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    il y a un certain nombre de conditions à remplir pour être accepté dans la modération. Ce règlement est défini par Bigpoint et non par l'équipe FR.

    Par ailleurs, se cacher derrière un compte "novice", créé spécialement pour dénigrer n'est par le meilleur moyen pour rejoindre une équipe.
    De plus ce ne sont pas les modérateurs qui valident une candidature.

    Nous notons vos remarques sur les délais de traitement des demandes de bann, sachez qu'elles sont très nombreuses et que nous faisons de notre mieux.
     
  13. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    il est vrais que les autres chats comme l’Espagne, Italie etc il y a des modérateurs. Le fait que les modérateurs aient disparu du chat reflète hélas l'esprit de la FR.
     
    ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ] aime votre message.
  14. -bobypirate-

    -bobypirate- Apprenti du Forum

    Merci d'avoir apporté une réponse au niveau tel qu'il est aujourd'hui. On sent une vrai motivation pour faire avancé la communauté et un réel respect des conditions pour être modérateur, notamment celle-ci : "Vous êtes responsable, loyal et vous acceptez les critiques constructives." et encore celle-ci :"Vous représentez l'équipe vers l'extérieur."

    Aujourd'hui des joueurs motivé et voulant ramené un semblant d'ordre dans ce jeu ne pourrai être modérateur car ne pourrai s'intégrer dans l'équipe actuel.

    Après il y a deux sujet distinct j'imagine : les modérateurs Forum et les modérateur Tchat. à moins que les modérateurs Forum soient aussi sur le tchat . Auquel cas il devrait mieux repartir les heures établit par cette règle : "Vous avez au minimum 7 heures par semaine à consacrer à modération."
     
  15. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    je parle bien entendu du tchat mon ami.
     
  16. fraise43

    fraise43 Habitué

    Bonjour, justement la priorité d'un point de vue utilisateur/joueur, c'est de ne pas alimenter un débat mais plutôt de regarder ma demande de dé-bannissement qui n'a pas été vu depuis plusieurs jours...
     
  17. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    disparue depuis le temps des calèche, c'est les brise-monde et le Covid-19 maintenant.
     
  18. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    la moderation FR? ca existe sur mega serveur? quand tu as des moderateur qui te font bannir pour une chose que tu as dis il y a 30 jours expres car tu les a critiquer tu sais qu'il y a quelque chose de bizarre, insultes racistes etc.. minimum 5-6 jours pour une reponse dans le meilleur des cas et encore ce n'est pas tout, une fois j'ai fais une faute de frappe je voulais ecrire "vite" j'ai ecris "b*te" // c'est incroyablement vrai la phrase n'avais rien d'une insulte et hop systeme bann 7 jours, apres 6 jours que j'avais fais la demande de debann+pas de reponse donner j'ai supprimer la demande j'ai preferer quelle se finissent d'elle meme que de laisser cette moderation de bas niveau s'en occuper, il y'a un reel probleme personne ne vous accuse du surplus de requetes et de choses a faire mais soite RECRUTER DU MONDE!,PARLER EN A VOS SUPERIEUR ET AU PLUS VITE! merci!
     
    fraise43 aime votre message.
  19. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    tu peux rever ptdr pour etre modérateur il faut ne jamais avoir boter ... ***** ... tout le monde bot
     
  20. -bobypirate-

    -bobypirate- Apprenti du Forum

    Non non tout le monde ne bot pas, on est nul, mais on bot pas. en revanche on ne veux pas intégrer une équipe de modération de si bas niveau car la mésentente serai présente. En revanche je pense qu'il y aurai plus de volontaire si l'équipe de modération serai entièrement refaite.
     
    ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ] aime votre message.