Ou est passe la moderation ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 12 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    évite de dire sa il vont supprimer ton post xD
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    prend pas ton cas pour une generalité grand ,y a encore des joueurs honnetes ,peut etre c..... mais honnete a bon entendeur
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en tout c'est sur que les tricheurs ne doivent pas pouvoir devenir modo. en plus pour le tchat je pense qu'il faut qu'ils pratiquent correctement le français (et qu'ils sachent ce qu'est un bescherelles) !
     
  4. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'attends le ou les modérateurs qui banniront définitivement ceux qui botent
     
  5. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    ceci n'arrivera pas pour une raison simple mais si je la cite on va encore me faire des menace de blocage pour diffamation
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    on le sait tous et on ne peut que le regretter quand on voit ce qui se passe sur le jeu où les tracteurs en tout genre monopolisent tous les events et les classements
     
  7. les tracteur sont pas genant en vrai. de plus pourquoi les bloquer ce sont ceux qui paye le plus. moi depuis le 30 janvier jai fait une demande de bann qui aujourdhui est toujours en attente. j'ai vue Rhincate ecrire un beau texte mais il a juste ecris derriere rien n'a ete fait. il y as cas voir la reponse a ma demande de ban sur une menace de mort (on as pas toutes les infos). une personne qui menace devrai prendre un blocage perm. mais non on fait trainer en longueur. depuis peux jai un beug canon jai contacter 4 foi le support chaqune de leur reponse etais juste la pour me dire clairement "on s'en bats les c***** frere" deux reponse ont etais on ne traite que les demande traitant d'un beug technique(je crois que c'est un beug tech non ?) et je trouve leur troisieme reponse etais juste la meilleure. veuillez vous adressez a la bonne zone l'anguistique. venant dun conte fr sur le support FR. C'est bien du je men foutisme.

    jai vue plus haut une personne proposant de viré tout cest "pseudo modo" et les changer cette idée est plus que judicieuse au vue du nombre de jaime quelle a obtenue. le jeu est de plus en plus injouable a cause des joueur qui savent que peux importe leur propos sur le global ils ne risque strictement rien du tout. bloquer en quelque un perm. et de fil en aiguille le jeu redeviendras plus mature et interressant a jouer.

    je vous invite modo a comencer deja par allez voir mes demande de ban est comencer par cest joueur qui sont intouchable au vue de votre comportement. est la on pourras enfin dire que vous ete utile.
     
  8. fraise43

    fraise43 Habitué

    il n'y pas de modérateurs sur ce jeu, c'est révolu ! Ils font juste des copier coller avec des erreurs sur les FAQ puis ils suppriment les posts qui les dérangent. D'ailleurs la section demande de bannissement ou débanissement est complétement inutile puisque pas de réponses. Je suis sur qu'un sondage parmi les "modérateurs" donnerait un résultat à 100% oui pour la suppression de cette section
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  9. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    de plus en recruter des compétant serais impossible car leur charte dit que l'ons ne peux etre modérateur si compte botuser ... mince alors 95% des joueurs triche et le reste joue depuis 10 ans et tir a 35 000 parce qu'il ne comprenne absolument rien au jeux ... triste sort pour se jeux qui étais si bien avant tout c'est abu a l'espace payement ... se jeux est en mort cérébrale j'espère que quand il fermerons se jeux sera relancer mais cette fois correctement