ou est passé le chaudron d'Aruba???

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 21 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous ainsi cas toute l'équipe et aussi à tous les pirates de SF o_O

Voila 2 jours que je n'ai plus accès au chaudron d'Aruba mais seulement le chaudron de Saba s'affiche ??? du coup je ne peut plus faire de carte spé , que j'envoyé via le capitaine chaque soir ni recevoir de téléportation etc.. le plus embêtant reste le fait qu'on ne puisse plus crée de carte cancer et capricorne, j'en envoyé une chaque soir pour tenter d'valoir la pluie de cristaux ou autre et aussi les récompenses :p

Est-ce une erreur ou bug ???

Pourriez-vous me dire lorsque celui-ci sera de nouveau actif!!!

A tous de bonne fête de fin d'année un bon réveillon ainsi que plein de bonnes choses pour la nouvelles année 2023 qui approche à grand pas :)

Amicalement

Laurent dit Jack

PS: ah!!! j'espère qu'il n'y à pas de problème avec le forum, car j'ai du recommencer par 3 fois mon message et celui ci c'est rétréci à fur et à mesure que j'ai du le réécrire
    réécrire

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Suite à la synchronisation du 19/12/2022, le chaudron d'aruba a été désactivé.

Le chaudron d'aruba va être réactivé lors de la synchronisation prévue dans la journée.

3. Bonsoir,

OK merci B.A Aldron_Mokushin pour l'information, il m'avait semblé l'avoir vu mais quand-est-ce que celui ci sera remis en fonction?
    Merci d'avance pour la réponse.

Amicalement...
    Laurent dit Jack

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le chaudron d'Aruba a été réactivé hier.

5. Bonjour,

Merci B.A Aldron_Mokushin pour l'information que je remonterais tout de même sur notre mur de guilde :)

Oui j'avais vu qu'hier le chaudron d'Aruba avait été remis en fonction, mais par contre toujours bloqué à 100 essais au lieu de 500 sauriez-vous pourquoi ?

Merci encore et bientôt le réveillon alors je souhaite à toutes l'équipe de bine réveillonner entre collègue et famille ainsi cas tous les pirates de SF un bon réveillon à tous o_O...

Amicalement.

Laurent dit Jack

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Suite à la synchronisation du 14/12/2022, la quantité maximum de mojo pouvant être jouer en une fois a été réduite à 100.

7. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.