Où est passée Sigurd Lundgren ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ShadowGirlCH, 6 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ShadowGirlCH

ShadowGirlCH Novice du Forum

Bonjour,

Je viens de passer lvl 11 et je dois prendre ma 1ère quête auprès de Sigurd Lundgren qui est censée se trouvé dans les havres de paix au-dessous la carte 10 et en-dessus de la carte 11. Cependant, impossible de la trouver (mis part le bateau pour les quêtes évènement). Comme faire pour avancer, alors, sachant que les cartes les plus intéressantes pour avancer un bateau sont les cartes 13, 14 et 15...?

Merci de bien vouloir rapidement régler ce problème.

Serveur Global7
    ID 1351/64146

2. miammiam36

miammiam36 Avancé

bonjour , ouvre la mini map et passe ton curseur sur chaque carte et havre que tu as acces tu verras tout les donneur de quetes ;tu verras que celui que tu cherches se trouve au dessus de la carte 11 .bon jeu a toi

3. ShadowGirlCH

ShadowGirlCH Novice du Forum

Hello, tu n'as pas tout lu ou alors pas compris. Je sais très bien où elle est censée être, mais elle a juste disparu.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Approchez-vous au plus proche de la position à laquelle il se trouve, vous devriez le voir apparaître :)