Où sont mes canons...design...boulets... ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par иєρтџиє, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. иєρтџиє

иєρтџиє Novice du Forum

Après quelques mois d'absence, je constate qu'il me manque des perles, tous mes designs, tous mes canons, bref, tout ce qui permet de jouer à ce jeu.
    Hack, suppression volontaire de bigpoint...saurais-je un jour ?
    En tout cas, je constate que rien ne change, que les "tricheurs" jouent encore parmis nous, et que les pigeons n'ont toujours pas été remboursé, et n'ont même pas eu droit à des excuses digne de cette "négligence".
    (si on peut appeler ça négligence, à ce niveau...)
    Je rappelle au nouveau, que le simple fait de dénoncer des tricheurs, nous faisait bannir du jeu :)
    Bref, canons ou pas, design ou pas, la procédure continue

2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirates,

Plus de 10.000 tricheurs en moyenne ont été sanctionnés.. Les auto-scintilles sont quasi inexistants !

Nous continuons toujours à sanctionner les joueurs utilisant des logicielles externes au jeu..

La dénonciation sur global ainsi que sur forum est effectivement interdite.. Mais vous pouvez contacter le support technique avec des preuves:
    • Vidéo
    • Id du joueurs en flash
    • Heures et dates précise

Ce qui concerne vos canons, designs et perles.. Êtes vous sûr d'être sur le bon serveur ?

Bonne journée :)