OU SONT MES EQUIPEMENTS PIRATES

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

Vous allez dire que l'on passe notre temps a gueulé mais la c est ce foutre du monde , ont sont passé mes sabre et pistolet élite pour mes pirates ? c est bien le service développement a pondu des hache d abordage ok , mais les sabre et les pistolets que l on possédé devrait être converti en c est nouveaux équipement , car la c est du vole pur et simple

JOUEUR MÉCONTENT PAR VOTRE POLITIQUE LOUCHE DE ONT VOUS SORT DES NOUVEAUTÉ ET ONT VOUS ENTUBE EN MÊME TEMPS

ID :37138427
    Méga serveur FR

2. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

La même chose m'est arrivé je n'ai plus qu'une dague et un pistolet alors que j'en avais beaucoup
    id :
    41/24801481
    serveur méga fr

3. MlNO

MlNO Novice du Forum

IDEM ... -_-'

4. ..................

.................. Auteur Actif

La même chose m'est arrivé je n'ai plus qu'une dague et un pistolet alors que j'en avais beaucoup
    id 41/41821194
    merci de me remettre sa car j ai plus rien alors que j avais des millier d equipement

5. Teck

Teck Apprenti du Forum

j ai perdu 4million item rho ces quoi sa
    41/3783989
    merci de faire quelque chose

6. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

j'ai l'impression qu'on sfais rire de notre gueule... on paye pour un jeux qui ne fonctionne meme pas ! on n'es surtout pas tenu au courant des bugs ! et deplus on sfais manger notre gradde toutes les 2 semaines.... ses quoi ca ses programmeur en carton ? des gamins !!?? si un jours on pourais seulement avoir un jeux qui bug pas :O ! tabarnak ! et si je continue a m'exprimmer surment je mangerai un bann !

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

8. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Aucun rapport entre les nouveautés afférantes au nouvelles map et le fait de perdre ses équipements " classiques" qui sont toujours valides.

Pour ma part il me manque plusieurs millier de pistolet à silex qui pour info sont toujours en vente au bazar donc ce qui confirme leur validité .
    Donc merci de faire remonter et de fournir des infos précises plutôt que de sombrer dans la facilité d'un lien qui ne justifie rien sur le problème des articles DISPARUS de nos stock.

Dernière modification: 28 janvier 2016
  9. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

et les boosters vas faloir regler sa ou embaucher de vrai informaticiens

10. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

pareil pour moi,il me manque + de 6000 pistolets et sabres elite !!! c'est quoi cette arnaque ???