Feedback ou sont passé les joueurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MเguєliŤ๏_L๏vεŦull, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    47 000 000 d 'inscrit ou ça ... si on regarde le classement XP on est 8000 en france ... et maximum une dizaine de millier sur les autres serveurs ... mais ou sont passé les millions de joueur ... surtout on me raconte pas les comptes abandonnée j 'ai des compte que je peux pas recupéré apres ... 3 mois d 'absences ... ca veut dire qu 'il y a vraiment autant de gens qui rentre .. que ceux qui partent .... je vois de moins en moins de joueur sur le chat ... et les maps ... fin etrange
     
  2. caneton[ART]

    caneton[ART] Auteur en herbe

    Je ne pense pas qu'ils enlèvent les compte abandonne comme tu dis à leur comptage de 47M de joueurs
     
  3. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est juste pour attirer les pigeons, c'est une blague!!
     
  4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    pourquoi mes comptes on disparu alors ?
     
  5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    hahaha j 'aimerai que bigpoint vienne donner l 'explication ;) il m 'ont supprimé 5 compte dont mon premier bandidasse .. et je trouve ca pas cool du tout .. j 'ai jamais rien payé certe mais ca veux dire pas non plus fait d 'entorse a la regle mais personne m 'as jamais expliqué pk mes compte disparaissaient ...
     
  6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    ah oui et petite précision quand je jouait avant le classement se faisait sur 20 000 envirron ... maintenant trois serveur réunis classement sur 8000 et que dire des cartes plus vides qu 'au début de seafight ... je pense qu'il y a plus de design que de joueurs actifs ... en fait