Où sont rendus les Mojos?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Bon... Il faut croire que chez BP il y a des anciens programmeurs de Microsoft... On sort une nouvelle version et on oublie de tester les ajustements.

Où sont rendus les Mojos et le Chaudron?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

bon merci...

On va tout mettre dans le havre de paix maintentant...

4. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

le chaudron a etais mi dans le havre de paix cella a etais dit dans une annonce ses jour si sur le forum^^ Titilleur

5. ils ont disparus , tous les mojo ont etaient Squizzé, n ai pas peur , recommence a scintiller :p , hé hé hééé , a au fait GG les mec du support pour le nouveau;
    chaudron, ect zute alooors zute , ils ne pourront plus faire le bugg des 25 ^^ je dit sa , je dit rien mais disont que hummm .. ou est donc la sortie mouahahah..
    Ps : =< qui consister a les balancer / 25 , dans tous les cas , les gros tirages augmente les probabilité d ' avoir de la chance mddr mdddrrrr

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Extrait de l'Annonce Officielle :

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  7. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

mais quelle idée géniale que voilà, devoir se taper le havre de paix pour jeter des mojos, toutes mes félicitations à celui qui a pondu ça :mad:

Titilleur aime votre message.
  8. moi perso je le trouve classe le nouveau système

9. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

10. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Perso, je trouve dommage de devoir aller au Havre pour utiliser les mojos

J'ai pas regardé les gains en détails, mais j'ai remarqué qu'on gagnait des teleportations dans le chaudron. J'ignore si c'est nouveau, mais c'est cool

Titilleur aime votre message.
  11. Des Tp, y a des Rep d urgence, aussi , j ai pas vu de pont vaudou , mais y a quoi d autres, comme trucs, qui n y etait pas avant la méta

12. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

J'ai aussi eu des averses acérées

13. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

je voit pas l'interet de jeu d'avoir mis le chaudron sur carte maritimes qui plus est dans le havre de paix !!
    Que l'on mettent des fonctions directement lies au jeu comme la gestion des canons, des pirates des design etc.... je comprend cela ameliore la jouabilité, mais le chaudron franchement je trouve cela inutile.
    Il serait plus judicieux de mettre sur la carte maritime des fonctions directement lies au jeu comme le bestiaire, les chateaux, car quand ou joue et que l'on doit passer rapidement du statut de pecheur (harpons)a celui de tireur (boulet) et que l'on est obliges d'aller encore sur la page d'acceuil, d'ouvrir chaque rubrique et d'attendre que cela soit prix en compte la oui les raccourci sur carte maritimes seraient les bienvenus!!!
    Je suis desolé mais c'est vraiment n'importe quoi, y a t'il encore un capitaine qui dirige le vaisseau seafight ?????

Titilleur et ***survivor*** aiment cela.
  14. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Je pense que c'est pour les bug avec Flash Player ^^ :p perso je ramais comme un dingue :D là c'est plus fluide ... m'enfin dommage de devoir être obligé d'aller au Havre de Paix :/ :( tant pis !

15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

De doute façon, quelle que soit les nouveautés proposés pas Bigpoint, comme tout bon Français, vous serez toujours en train de râler !

NJL45 et ANGE.DEMONIACK|N€D aiment cela.
  16. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Que la paix règne en vous jeune camarade!

17. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Le but étant de déplacer petit à petit l'intégralité de notre page d'accueil vers la carte maritime :)