ou va le jeu

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 10 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour les vilains pirates

    J'avais déjà lancer un appel il y a quelques temps ou va le jeu?

    J' en suis à 9 ans de jeu et oui je me fais vieille :D mais voilà aujourd hui le jeu est rempli de bugs qui mettent un temps interminables à être réparer (bug vitesse chateau,bug reparation,bug bonus connection,bug classement evenement .....)donc je me pose la question suivante:
    celà n 'est il pas voullu pour que de + en + de joueurs lachent le jeu et que la société puisse fermer ce jeu sans aucunes représsailles des joueurs en effets si les joueurs lachent et si il y a de - en - de joueurs le jeu pourra fermer et adieu tout les investiment fait en cb
    Si on y réffléchit bien les joueurs qui ont investi se lasse des bug et autres ils arretent moins de joueurs presents la sociétée pourra fermer car trop de joueurs qui lachent ont mis de l argent donc ils ne craignent rien^^
    Apres faut voit l argent rentre malgrès les bug pourquoi se fatiguait à bosser quand l argent rentre quand même ?
    à vous de méditer ;)
     
    ѕυя¢συƒ1613, …legolem… et J-15 aiment votre message.
  2. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    la théorie du complot blablabla...:confused: y'a des bugs dans n'importe quel jeu plus ou moins flagrant...:oops: J'ai remarqué que les gens qui se plaignent et qui tiennent un peu le même discours que toi et ben .. ils sont toujours sur le jeu quoi qu'il arrive alors que ceux qui ont en vraiment marre, ils partent point. Donc c'est bien de créer des topic pour critiquer le jeu mais agir serait le mieu ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. Les bugs sont surtout dus au changement de l'équipe du codage du jeu. C'est hyper dur de reprendre un code derrière quelqu'un car il n'a pas la même façon de coder etc. Je pense pas que ce soit fait exprès car bigpoint ont quand même pas mal de jeu donc s'ils arrêteraient, cela leur ferait une très grosse perte ;)
     
    kekaubeurre0.4 aime votre message.
  4. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Sachez que vous etes devant une machine qui ne maitrise plus rien, il faut apprendre a faire avec malheureusement, le beug fait desormais partie integrante de seafight, bientot a vos cb, ils vont sortir le pack beug elite, certains que certains vont l'acheter:)
    Serieux, il faut admettre et malheureusement concastater.On a adopter les betes avec les bateaux , apprenons a adopter et jouer avec les beugs... zen les amis:)
     
  5. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Toi ta dû acheter le pack "Aucune objectivité" :confused:;)
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ce topic est le... disons le 50ème sur le même sujet et est aussi inutile que les autres.
    Vous n'êtes pas content de la tournure que prend ce jeu ? Arrêtez de jouer.
    Marre des multiples bugs, sans même parler des tricheries flagrantes et non punies ? Arrêtez de payer.
    Et pour ce qui est de la reprise du codage, il y a sûrement de très bons informaticiens qui sont capables de reprendre et rectifier n'importe quel programme, encore faut-il vouloir mettre le prix pour le(s) engager.
    Amen.
     
    Dernière modification: 11 octobre 2016
  7. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Tu as pas tord, ce jeu est un amas de bug, des qu'un bug est resolu 2 apparaissent....
    Moi j'ai arreté de payer, depuis + de 15 mois pratiquement plus rien acheté, je joue tranquille et tant que cela m'amuse je joue....
    De toutes facon une chose est sur!! SEAFIGHT EN A RIEN A FAIRE DE NOS JEREMIADES.........
    UNE SEULE CHOSE LES INTERESSE : NOS EUROS................
     
    Dernière modification: 11 octobre 2016
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  8. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Blablabla franchement 89% de gens sur se jeux tienne le meme discours mais a quoi bon ? Dans un societé tel que seafight toi petit client en mousse tu ne vos rien a quoi bon t'écouté , seafight a 500.000 clients tu croit vraiment que degaule toi tu l'interesse non ? et c'est comme sa partout dans le monde va dire a monsieur airbus que ton fauteille a bugué et que sa ta fait mal au dos durant tout le vole tu va voir qui va t'ignoré parce que tu est un clients parmis tant d'autre
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  9. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Coucou !

    J'ai retenu une seule chose : tu est vieille ! :D muahahahah ^^
    Je taquine gnak !!!!!!!!!!! :p

    Ba ouai ouai ouai ^^ le jeu se meurt, depuis ... maintenant ... euh ........................................................................................ 5 ans ! wouhah déjà ! :D
    C'est peut être une nouvelle technique pour avoir de la Money , ... ¥€$ th£y ₵AN DO IT !

    Bisous sandy ! passes le bonjour à tout le monde ! :D
    Aller tchao ! :)
     
  10. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    Bonjour je te rassur ce qui raporte a BIGPOINT c'es loin detre seafight ces plus battlestar galactica et autre que seafight represent méme pas % de battlestar galactica ces vrais ces relou les bug mais bon les serveur fr ne raporte pas plus que les serveur gb donc serveur gb et turk et autre seront toujour sans géne ni bug mais les fr faut attendre
     
  11. enième appel qui terminera dans l'oreille de personne car personne vous lis et personne ne fait monter les info vous pissez dans un violon pour donner à boire a un espagnol de notre equipe nationale de modo à l'equipe de gestion du jeu de chez bigpoint ils s'en foutent ! personne ne gère ce jeu avec compétences et équité !
     
    STUTAJA et marcopirate aiment cela.