Oublie de son compte après une longue absence

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Victor-MacBernik, 18 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Victor-MacBernik

    Victor-MacBernik Novice du Forum

    Bonjour,

    il y'a quelque jours j'ai repris seafight après une long absence.
    Je suis obliger de recommencer de 0 car je ne retrouve plus mais identifiant que j'avais à l'époque et n'est plus accès au mot de passe de ma boite mail qui était associer à ce compte.
    Je me r'appelle juste du serveur qui était FR2 et de ma boite mail.
    Comment puis-je faire ?
    Mon compte existe t'il toujours ?
    J'ai investi beaucoup d'argent quand je jouer encore et enfaite ca me dit rien de tout recommencer.
    La seul chose que je me r'appelle c'est le serveur et la boite mail.
    Si il y'a pas de solution tanpis je quitte définitivement ce jeu.
    Merci.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, le seul moyen est la fonction "mot de passe oublié". Généralement, les boites mails ont aussi cette fonction si tu ne l'as plus..
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En effet, tentez dans un premier temps d'avoir à nouveau accès à votre boîte mail.

    Vous pouvez également adresser une demande au support, il faudra toutefois leur fournir divers élément comme le pseudo, l'ID, le serveur de jeu, l'adresse mail associée ...
     
  4. Victor-MacBernik

    Victor-MacBernik Novice du Forum

    Mon compte à était supprimé apparement merci trop cool comme ça problème résolu bon vent seagfiht...
     
  5. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Te souviens tu de ton pseudo exact avant ton absence ?
    Vérifie si par hazard tu n'aurais pas fait des screenshots de ton bateau qui pourais nous permettent de remonter à ton ID
     
  6. Victor-MacBernik

    Victor-MacBernik Novice du Forum

    La dernière fois que j'avais jouer c'est au moment de la sortie des canons vaudou j'avais arreter a cause de ça d'ailleur et j'avais du changer de speudo aussi donc c'est imposible à retrouver.
    Pas grave tanpis sujet clos merci quand même bonne continuation a tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.