Outlander / dydy

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par -Cappuccino-, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Cappuccino-

    -Cappuccino- Auteur en herbe

    Bonjours Alors Moi j'ai comence le jeu en 2008 sur le serveur fr1 ces vogué sur ce serveur quelque belle année en essayanr beaucoup de guilde ( kyr , box , lpm , cgm ) et pour finir chez les MEG courant 2012 l'ambiance été plus que amusante et le shoot au rendez vous Ensuite j'ai fait la conaissance de DR Bilal qui ma entrainee sur le serveur asie1 int6 donc en mai 2012 ou je suis encore pour le moment , se serveur completement diferent le regne se doit au turk 2 grose guilde tc* et ite se me font face entre les 2 une dizaine de francais ici pour le shoot au cours du temps les francais se separe pour rejoindre les grosse alliance , Serveur incroyable pour le shoot je le conseille Maintenant je vogue sur les map a la recherche de quelque pc :)

    Mon nom Dylan 21 ans sans proffesion pour le moment sinon paysagiste Permis B etc...

    Mon navire : fr1 lvl 15 elite 27 50 skill full 60 livres lvl 5 full chateau a 5 ^^ sa date
    : Asie lvl 15 elite 27 55 skill 120 canon voodoo full 60 lvl 5 full chateau a 6 ......

    J'espere Que des veritable shooteur viendrons nous rejoindre en asie .....

    DyDy
     
  2. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    :eek::eek::eek::eek: ohhh l homme sans voie ^^ et oui se petit pecheur est un pecheur tres timide :D
     
  3. -Cappuccino-

    -Cappuccino- Auteur en herbe

     
  4. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Bon résumé sauf que pour les guilde : ITE = tout les pays mes casiment aucun turk
    TC* = 10 turk le reste d'indoo
    WAR = 300% turk
     
    -тαяαηтυℓα- aime votre message.
  5. -Cappuccino-

    -Cappuccino- Auteur en herbe

    Je parle du serveur en Lui meme les veritable guilde sont tc et ite la war ou autre ne tiendrons pas longtemps ...

    Toi meme tu les Sais d'outon pesudo de bass olsch vs kebab :)
     
  6. Piemat-sexy

    Piemat-sexy Apprenti du Forum

    le bon vieu temp la CGM
     
  7. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    et oui la CGM ^^ ps tu sers a rien rouquin :p:D:p:D;)
     
  8. -Cappuccino-

    -Cappuccino- Auteur en herbe

    LoooL sa ve vous 2 depuis tout se temps ? :) toujours sur les eau a se que je voit ^^
     
  9. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    oui vite fais mais plus comme a l époque de la CGM
     
  10. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    la CGM mon ancienne guilde préférée :)
     
  11. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    yop jeune homme ou vieux mr c le père ou le fils ? :D:D:D:p:p:p
     
  12. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    le fils mais j'ai grandi j'ai plus la voix de pyjama :);););););););)
     
  13. ℓεşŋïþεųŗ

    ℓεşŋïþεųŗ Apprenti du Forum

    Salut Crevette ^^