Ouvert à tous ou CB

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par barbepoilue, 21 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour tout le Monde ou les CB

1. Tous

57.7%
  2. CB

42.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Bonjour à tous,

Ce jeu doit-il être ouvert à tout le monde, ou privilégier les cartes bleues ?

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

On pourrait ouvrir une discussion de toutes les questions philosophique de notre monde si vous voulez ...

4. barbepoilue

Niveau philosophie, ouvert à tous ou non?

5. barbepoilue

Et merci à tous de mettre un commentaire, quel que soit leur choix...

6. öcalma

öcalma Expert Junior

Bonsoir le Post,

Il me semble que les deux réponses conviennent et que ces deux genres de joueurs cohabitent déjà sur Sea ...
    Il ne faut pas perdre de vue l'essentiel : prendre du plaisir à jouer ;) ... Quel que soit le niveau des équipements embarqués !!!
    Alors, je remercie les détenteurs d'une carte bancaire. Grâce à eux, je bénéficie tout de même des évolutions du jeu ! :rolleyes:

7. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

A la base la polémique n'existe pas car le jeu est bien ouvert à tous après c'est la facilité et l'obtention de certains items qui ne sont pas accessibles hors CB .
    Donc ne pas confondre l’accès au jeu et son évolution interne.

8. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

CB CB CB CB CB CB CB CB CB !!

9. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Au point où on en est autant laisser les payeurs ensemble

✝_ŞΔЩ_✝ aime votre message.
  10. Si il faudrait payer 10 € pour jouer et puis après ne pas mettre un rond comme la plupart des jeux console (sauf pour les dlc) moi ça m’irait, car je trouve le jeu beaucoup trop chère si on veux maintenir un bon niveau. Et dans ce jeu pas d'$ pas de shoot.

11. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

ce que je trouve drôle dans votre poste c'est que si justement le jeu doit être ouvert à tous il ne doit pas donc rejeter les joueurs et leur cb.....donc si on vote pour ouvert à tous cela comprend les joueurs cb.

J'ai du mal à comprendre l'objectif de ce vote si ce n'est de tourner en rond et vu ma démonstration le jeu est déjà ouvert à tous CB ou non.

Donc effectivement je vote pour un jeu ouvert à tous mais vraiment à tous contrairement a ce que suppose votre vote.

Mais nous sommes dans les salons de discussions donc je ne vais pas fermer cette discussion qui me semble inutile et qui porte à polémique pour rien et ne donnera sur rien.

Bon jeu.

12. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

13. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Le jeu est très bien comme ça.

Personnellement je n'ai rien à prouvé ni un ego à assouvir, je joue pour mon plaisir.
    Je met un peu d'argent si ça correspond à ma façon de jouer du moment ou alors je met rien.

Je sais qu'il aura toujours plus fort quoique je fasse donc je me dit qu'au lieu de me lancer dans une quête
    obsolète dans la complaisance de mon ego je préfère passer des bons moment sur le jeu et le TS.
    Et puis temps mieux si le joueur qui me coule peut mettre de l'argent dans le jeu, temps si il joue sans rien dépenser temps qu'il s'amuse et qui me laisse tranquille sur le tchat moi ça me va. ^^