Suggestions Ouverture de la carte maritime

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂нєямèѕ乂☠™, 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Extrait de l'Annonce technique :
    De plus, en raison d'un certain nombre de bloqueurs de pop-up, nous avons décidé de changer la façon dont la carte maritime s'ouvre, après la synchronisation, elle s'ouvrira dans un nouvel onglet, et non pas comme un "pop-up".


    Pour les joueurs gênés par le changement du lancement de la carte maritime j'ai trois petites solutions pour vous :

    * Avant de cliquer sur "Lancer le jeu", faites un clique droit et cliquer ensuite sur
    ==> Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.

    * Si votre carte de jeu se lance dans un nouvel onglet, cliquer et rester appuyé sur cet onglet et déplacer le vers le bas.

    * Si maintenant la carte maritime est devenue trop petite, faîtes F11 (Fn+F11) pour mettre la page en pleine écran et ensuite avoir un écran consacré uniquement à Seafight.

    Bon jeu :)
     
  2. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    moi sur chrome j'ai juste fait glisser la page de la carte maritime, pour avoir comme avant 2 pages

    parcontre ce que j'ai remarquer depuis la MAJ, ma page fige moin
     
  3. Pareil je fais glisser le bidule ça marche tres bien (toujours autant de bugs pour moi)
     
  4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Oui, vous utilisez la solution n°2 :)
     
  5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Merci, si d'ailleurs vous pouvez le mettre en message important, on ne sait jamais ... :)
     
  6. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Je viens de le faire, merci pour votre aide ;)
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Avec plaisir chef :)
     
  8. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Oui mes sa ne change pas que la bare de racoursi genes , et je n'est pas a l'enlevé pour joué normalement !