Bug ouverture de ticket s'en pouvoir répondre

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par levampire22640, 1 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. levampire22640

    levampire22640 Apprenti du Forum

    email non reçu sur hotmail.fr quelles solutions peut-on avoir pour discuter avec le support-ci on ne recoi pas les emails ?
    seul les annonce événements sont reçu sur mon adresse e-mail .
    id 22690477
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu as vérifié dans le dossier des spams (ou indésirable) ?
     
  3. levampire22640

    levampire22640 Apprenti du Forum

    ouiiii seul les annonce événements sont reçu sur mon adresse e-mail , illogique je trouve .
     
  4. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    après avoir vu plusieurs captures d'écran de son adresse e-mail et de son compte de jeux je vous confirme qu'il n'a pas reçu les e-mails ..
     
  5. je suis membre de sa guilde et je vous confirme qu'il y a un problème de réceptions e-mail avec hotmail.fr
     
  6. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    Microsoft désactive un compte mail lorsque qu'il n'y a pas de connexion (relève des mails) dans un délais de 270 jours, puis au bout de 365 jours (1 an) Microsoft supprime le compte mail, adresse redevient disponible pour un nouveau compte mais les adresse mails finissants par Hotmail.fr n'existant plus il vous sera impossible de la recréer.
    il serait donc temps que le support demande au joueur de supprimer leur email hotmail.fr et de basculer sur quelque chose de plus sécurisé nous somme en 2020 msn a fermer le 8 avril 2013.
    qu'il soit possible pour toutes les adresses fermer un changement d'adresse comme à la création d'un compte valable une seule fois pour les personnes sous hotmail.fr
    vous ferais revenir beaucoup de joueur , a bonne entendeur
     
  7. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    vue l'état du jeux il repartirons aussi tôt
     
  8. loulou72230

    loulou72230 Apprenti du Forum

    méme probléme pour ma par , adresse supprimé
     
  9. valeriedu1967

    valeriedu1967 Novice du Forum

    idem adresse supprimé
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu peux essayer de les contacter avec une autre adresse mail en modifiant l'adresse mail du formulaire de contact.

    [​IMG]

    Par contre, si tu vois avec eux pour un changement, tu devras, très probablement, leur prouver que tu es le propriétaire du compte (par mesure de sécurité).
     
  11. il et impossible d'avoir des réponse avec des adresse différente , pour le support tu n'est pas le propriétaire du compte vu qu'il n'est pas sur ton n'adresse.
     
  12. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    une email fermer c'est la fin d'un compte de jeux avec toute les personne mal intentionné sur ce jeux ,