PACK 59.99€ A LESPACE PAIEMENT BUG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 25 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Bonsoir, je viens d'acheter le pack 59.99 à l'espace paiement et il est bien marqué dessus qu'il donnait 750.000 couronnes et je l'ai acheté principalement pour ça car j'en ai besoin pour passer mes levels, cependant je n'ai reçu que 75.000 couronnes "
    2017-12-25 18:12:27
    75000 x Couronnes crédité(s). Raison : Pack Paiement."

Comme sur le screen ci dessous, on peut voir que les "0" dans les quantités sont séparés d'espaces, donc le 750 000 ne peut être une faute de frappe, c'est un bug de créditation, j'aimerais savoir ce qu'il en est ? Merci

Lien pour screen description du pack : http://hpics.li/0bcc50b

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Bonsoir à toi,

=>

Rêves divin :
    • 25 canons dévastateurs niveau 1,
    • 50 canons sonneurs de glas niveau 2,
    • 30 jours de pont vaudou,
    • 30 jours de coque en acier inoxydable,
    • 50 amours perdus,
    • 30 jours d'héritage de la reine,
    • 250.000 boulets macumba.
    • 75.000 couronnes
    Bonne soirée à toi.

3. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Bonsoir à toi,

=>

Nous vous rappelons que le descriptif de l'espace paiement prédomine sur cette annonce ! Vérifiez ce que vous achetez !

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

JE viens d'aller voir l'annonce, déjà les 75.000 sont en vert donc ça a été changé, ensuite prédomine justement ça veux dire que le descriptif du pack est plus influent que l'annonce, et sur le pack il était bien marqué 750 000 couronnes

5. LENS59740²

LENS59740² Padawan

En effet, c'est le pack à l'espace paiement qui prédomine, donc les 750K.

6. los_regenados

los_regenados Habitué

Je crois que la politique c'est : "ce qui prédomine est ce qui est le plus défavorable au joueur" :D

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Contactez le support :)

Bon jeu pirates !

8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, une erreur s'est glissée dans le descriptif du pack "Rêves divins".

en effet il est annoncé par erreur 750.000 couronnes alors que vous ne recevez que les 75.000 prévues.

Nous avons remonté ce problème à Bigpoint et nous sommes actuellement en attente de la correction de l'erreur ainsi que de la décision prise pour les joueurs ayant déjà acheté ce pack.

En tout état de cause, nous vous conseillons de reporter cet achat.

Votre Equipe Seafight

Geoffrey_geoffrey aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.