Pack Aubaine bénie des boucaniers

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ҝɑizσku, 29 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour ^^

les trois pack sur le new serveur portant le nom " aubaine bénie des boucaniers " c'est dispo combien de temps ? je n'ai pas su voir.

2. Bonjour
    J'ai envie de te dire bon courage sur le new serveur et d'après tes dires vive la cb mais cela vaut il vraiment la peine ?:rolleyes:

3. chacun est libre de disposer de son argent comme il l'entends ! vous me faites rire vous autres qui jugez !

petilu85 et Geoffrey93 aiment cela.
  4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

J'ai envie de te dire : Tu ne réponds pas à ma question :rolleyes:.

5. Oui
    .la.muette.rieuse jz suis d'accord avec toi chacun est libre mais pourquoi entretenir un jeu qui lag ,qui accepte les bottines d'hiver qui ont oubliè de prendre leurs sandalettes? et j'en passe:p
    Et pour répondre à ta question Kolzoku je ne sais pas car ça ne m'intéresse pas ,je suis à 11 ans de jeu j'ai donné j'en donne pas +:D

Dernière modification: 30 août 2018
  6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Pourquoi pas si on a de l'argent en trop?

Surement comme sur les autres serveur, jusqu'au 30*

7. Encore une fois chacun fais ce qu'il veut que tu te place en juge ou autre n'y fera rien ...

8. ΨᴗƇąşŧơŗᴗΨ

ΨᴗƇąşŧơŗᴗΨ Novice du Forum

Ben voila :) suffit de dire " je ne sais pas " au lieu de faire toujours l'éternel "ouin ouin" de service.

Statut:
Fermé aux futures réponses.