Pack "Coffre d'hiver"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ¤乂●ΜΦηθχΨδέηε●乂¤, 26 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Jouant par périodes à Seafight, je n'ai donc pas connaissance des différents packs qui peuvent être proposés à l'année. J'aimerais donc avoir le conseil de joueurs plus assidus concernant le pack "Coffre d'hiver" : est-il rentable au niveau du contenu qu'il propose et plus particulièrement sur les couples renforcés ? Je pense que ceux sont des items qui me font défaut sur mon navire donc j'aimerais potentiellement investir. Existe-t-il des packs plus intéressant concernant les couples renforcés ?

Rappel du contenu du pack "Coffre d'hiver":

• 1 600 000 munitions Aer
    • 90 000 couronnes
    • 10 000 pièces yulong
    • 20 canons Brise-monde niveau 5
    • 14 jours de gardien du Commonwealth niveau 4
    • 10 schémas de canon Brise-monde niveau 5
    • 35 mines vaudous
    • 5 cœurs de lion
    • 14 jours d'aura de pavillon noir
    • 8 couples renforcés niveau 5

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

A ce jour, les couples renforcés niveau 5 sont du plus haut niveau existant.

3. dmcm

dmcm Pro du Forum

bjr et la CB elle est au plus haut bonne soiree

4. Y a t-il des autres packs avec les couples renforcés lvl 5 mais moins cher parce que dans le pack "Coffre d'hiver" il y a vraiment beaucoup de choses qui ne m'intéresses pas.