Pack de guilde

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 17 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Archi-nuls, à oublier... au fou, et les récompenses ne valent même pas 1 € d'achat o_O
     
    MΛTTШΣST aime votre message.
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    1 euro j'achete pour ma part
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je suis de ton avis @***survivor*** XD .... J'ai ouvert, rigoler, refermer. Enfin si quelqu'un souhaite trouvé son bonheur la dedans, pas moi XD
     
    ***survivor*** aime votre message.
  4. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,personne vous oblige a les prendre
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ah ca ^^ nous ne disons pas le contraire
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    ouai fin il nous bassinais depuis des semaine avec un tout nouveaux système de récompense de guilde et tout moi je m’attendais a un classement de guilde avec des vague de plus en plus dur la guilde qui irais le plus loin aurais des récompense ect ou même classement pvp guilde ou npc couler ect et la on a quoi ? une récompense de carte bleu ridicule et encore le mots est très faible

    Plus le jeux avance et plus il s'enfonce dans la médiocrité remarque s'il ferme nous serrons tous pourquoi