Pack flibustier

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Amiral.Orem, 19 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

oye pirates
    je voulais votre avis sur le pack flibustier a 50euro ...
    suis lvl 4 j'avoue que jai un peu du mal , et je voulais me le prendre pour bien debuter ...mais j'hesite encore , voila pourquoi je vous demande vos avis !
    merci .

2. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

qu'est-ce qu'il y a dans ce pack déjà ?

Cordialement,

3. Lintrépide

Lintrépide Auteur en herbe

franchement si tu peux + prends celui a 100, sinon 50 ou 30 sont bien aussi, ces des pack qui sont top !! (cristaux = skills/ canons... que des avantages pour debuté) il sont disponible tous 2 fois a l'achat pas plus et jusqu'au lvl 10 max je crois au dela, il disparaisse, fais en bonne usage mais je conseil vivement de tous les avoirs x)

4. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

J'avoue que je te conseille fortement le pack à 100€☻ aussi car il rapporte bien plus de chose que le pack à 50€ ^^

Surtout au niveau des cristaux qui sont galère à obtenir hors event !

5. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

je te conseille les packs à 100, 50, 25 euros sachant que tu peux les acheter plusieurs fois et te rapporteront boulet, cristaux, canon ... pour avoir un bateau raisonnable

6. Amiral.Orem

bah justement , mais tout daborb merci pour vos reponses ..
    quand vous dites les packs 100,50, et 25 euros vous parler de quels packs ??

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

attends les pack liberté qui sortent durant les event pavillons noirs. Tu as deux pack l'un à 50 l'un à 25 €, tu auras de meilleurs canons les vaudous plus les cristaux et les boulets, sachant que tu peux acquérir ces pack deux fois chacun. Sinon quitte à prendre les packs débutants autant prendre celui à 100 € qui se nomme la cargaison de l'empereur si je me trompe pas.

8. petitkiwi

petitkiwi Seigneur du Forum

slt
    a mon avis garde ton argent et fais toi un bon resto lol

albator(warguild) aime votre message.
  9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Les packs liberté sont plus interressant, il vaut mieux attendre l'event pavillon noir.

10. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Cargaison de l'empereur à 100€

tu as 20.000 cristaux

11. Amiral.Orem

les pack liberte et l'event pavillon noir est programme pour quand ?