Pack heritage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par *SoYouSe*, 23 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    A quoi sert les différents boussole et écailles éthéré des pack ?
     
  2. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Les écailles c'est les buff que tu as en carte Pisces
    Pour les boussoles, ce sont de nouvelles carte pour de nouvelles quetes mais on a pas plus d'info, sa balnce des packs payant mais pas d'info sur les boussoles ( va voir le topic de barbe_blanche95 "Demain sur seafight")
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Effectivement dans " Demain sur seafight " il y a des infos.

    Espérons que ca ne soit pas " que " payant.

    (comme les médaillons de faille)

    -_-
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Pour avoir gratuitement des médaillons du Rift, tu peux faire les quêtes de l'arbitre chaque jour.

     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui c'est pour ça que j'ai dis ca.

    Espérons que ca ne soit pas " que " payant.

    (comme les médaillons de faille) | Qui eux sont gratuits | sous entendu

    -_-
     
    keereblue aime votre message.
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Tirer du Forum Polonais, un joueur a partager les gains des différentes quêtes.


    Bien que cela en vaille la peine ; il est dommage de voir des packs à 20 - 35 - 50€ pour accéder à cette option :oops:.
     
    Dernière modification: 23 juillet 2019
  7. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui enfin il y a une limite :D.

    Ils pouvaient pas vendre la boussole seule ? ^^
    Ou mettre des quêtes compliqué & un prix élevé pour la rendre accessible à tous ?

    La ça à l'air d'être par semaine ; ça signifie 105€ / semaine :oops: chaud quand même 420€ / mois riche ou pas riche.

    L'exemple de la faille est le meilleur. Des packs au paiement mais des quêtes pour au moins 3 médaillons / j.

    Enfin je dis ca ^^ ...
     
    Dernière modification: 23 juillet 2019
    remdedragui aime votre message.
  9. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Je viens just de revenir et j'ai depense presque 400 balles en 1 semaine. C'est chere!! J'ai fait une erreur mdrrr!
     
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'espère pour toi que tu as quand même conscience que ton cas ou celui d'une minorité de personne ne fait pas l'avis d'une communauté à part entière quand même ^^ ?
    (c'est valable pour le miens d'ailleurs ^^ un peu d'auto dérision ne fait pas de mal)

    Je ne te juge pas j'ai moi même fut un temps dépenser + de 800€ par mois, la question n'est pas là :oops:.

    Enfin; finalité de ma " remarque " si je puis dire, c'est que je ne pense pas qu'une majorité de joueurs tout serveurs confondus (et sur le forum Anglais ça grince déjà des dents à ce sujet) ne puisse mettre cette somme / mois :cool:
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et vous savez pas le pire, à ce que j'ai entendu, les npc et monstres ne se décomptent pas dans les quêtes, et un bug de plus, un, à mettre à l'actif de l'incompétence de la programmation, y'a qu'un malin chez $eafight, c'est le commercial, les autres feraient mieux d'aller bosser en usine, ils comprendraient ce que bosser veut dire :p
     
  12. rastacool

    rastacool Apprenti du Forum

    oui pas possible de faire quette mdr
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Pas si malin que ça le commercial ^^" ...

    Y (la minorité) x le prix énorme d'un pack sera tjr < à Z (la majorité) x un prix raisonnable ^^ "....

    Si le pack de lames sanglante été à 50€ pas sûr que nous le prenions comme c'est le cas actuellement.
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    sois sûr que les pays de l'est se ruent dessus, les asiat aussi, y'a que pour les européens que ça coûte un pont hélas, c'est ça le plus triste, ils engrangent des millions et sont pas foutus de faire marcher le jeu correctement.
     
  15. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bien-sur, j'aimerais bien depenser moins d'argents. Avant avec 100 par mois, ca suffisait! Maintenant... ce n'est plus le cas malheureusement!
    C'est un jeu pour les riches!!! Et meme quand les joueurs depensent pleins d'argent, y a toujours pleins de bug/lag partout!!
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    On est donc bien sur la même longueur d'ondes à ce niveau. L'époque ou 100€ faisait des choses plaisantes est révolue malheureusement.
    Faut plus à mon avis qu'ils se demandent pourquoi de nombreux joueurs quitte petit à petit le jeu (et qu'on me dise pas que c'est pas le cas) [édit], la triche est la seule issue que certains ont trouvé pour ne pas être dans les rouages de ces tarifs exorbitants enfin bref : Seafight a et aura toujours du potentiel uniquement s'ils en écoutent la communauté.
     
    Dernière modification par modérateur: 23 juillet 2019
    DreamSeller aime votre message.
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Après ce qui serait bien de savoir c'est :

    Es-que la boussole une fois acheté reste sur le navire (comme la clé de l'éternité) parceque là effectivement cela changerais beaucoup de chose car cela ne rends pas la chose récurant.
    Après je n'y crois pas trop sinon pourquoi les packs resteraient ils que 6j :oops:
    Si un modo à l'information ? ca serait bien gentils.
     
    †〤MaitreMetroid〤ØN€† aime votre message.
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Voici les informations reçues :
    • 3 packs avec différents contenus,
    • Chaque pack dispose d'un objet unique (compas spécifique) permettant d'accéder à une carte à quête.
    • Une fois les 3 séries de quêtes terminées, vous pourrez débloquer une 4ème série de quête.
     
  19. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Excusez moi mais je ne comprends pas bien si la boussole reste ou part au bout d'un certain temps :/ C'est une information capitale dans l'achat potentiel ... Peuvent ils être un peu plus précis?
     
    ***survivor*** aime votre message.
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Vu les gains renseignés vus sur le forum polonais (eh oui, y'a des forums au courant), je doute que les cartes puissent se faire plusieurs fois, je penche plutôt pour une vente périodique comme les cartes spéciales mais ce n'est que mon avis.