Pack heritage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par *SoYouSe*, 23 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'ai vu et c'est pour cela que ce n'est pas clair.

    Durée de présentation du pack : 6j OK
    Mais Est-ce que ca reviendra ? Enfin voila pas mal d'inconnue dans tout ca, un rôti bien mal ficelé.
     
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Celui qui achète ces packs il a rien compris au jeu, il joue juste avec sont porte monnaie :D

    La meilleur offre vous donne 15 bourreaux lvl 4 pour 50€ une fois les quêtes terminé, les packs il y à quelques jours c'était 15 bourreaux lvl 5 le meilleur pack, il y à pas photo ...

    Perso j'ai longtemps claqué beaucoup d'argent dans le jeu 4/500€ en moyenne pendant des années, mais en achetant des trucs "rentable" pas des packs fun comme les packs boulets ou ces packs la, bon maintenant je fait grève depuis que j'ai payé 3x un pack à 72€ crédité seulement 2x et que le support refuse de me rembourser, j'aimerai bien avoir ces gars la dans ma boite juste pour le plaisir de les virer comme des bon à rien :rolleyes:

    Blood
     
    Dernière modification: 23 juillet 2019
  3. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Je ne comprends pas si c'est une carte spéciale avec des NPC qui s'y trouvent ou alors il faut aller chercher les NPC soi-même (ce qui rend l'objet inutile aux niveaux 15). En tout cas c'est la deuxième fois cette semaine que Seafight lance des packs sans prévenir personne, pas même les chargés de traduction
     
  4. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Attention , car suivant les boussoles suivant votre niveau sur le jeu vous ne pouvez pas faire les quêtes...
     
  5. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Effectivement j'ai eu les infos : il y a 3 donneurs de quête pour chacune des trois boussoles (donc j'imagine qu'il faudra les racheter à chaque fois). En étant niveau 15 on ne peut à peine faire la moitié des quêtes de la première boussole (globalement c'est niveau 20, 30 et 40 pour les boussoles). Pour la quatrième série de quête il faut avoir réussi les trois premières : donc avoir acheté les trois boussoles (30 + 40 + 50€ = 120€), tout ça pour avoir quelques bourreaux niveau 5 à la fin
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    sont tres fort pour nous balancés des packs toutes les semaines , par contre pour les explications vous repasserez , comme ci on achetais un tel ou autre chose sans notice ,pauvre jeu dirigé par le fric
     
  7. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    J'ai vite fait le calcul mais t'es quand même à 275k (100k avec quêtes, 175k avec les packs) couronnes, 18 sac pour animaux, 18 sac pour bateau 10k pièces yulong (mais qui servent à rien) et une flopé d'items

    7 déva lvl 4
    5 déva lvl 5 (+10 avec les pack)
    6 tempête lvl 5
    7 sonneurs lvl 5
    5 boureau lvl 4 (+10 avec les packs)
    6 boureau lvl5
    Total de 56 canons

    Donc en terme de prix/renta pour 100€ (ouais t'as les lames cinglantes) sa vaut quand même le coup par rapport à beaucoup de pack. ( 30 sacs de joyaux tu en as pour 100€ déja..)
     
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ca je l'entends ce que tu dis ^^

    Ce qui reste flou et important :

    1 - Si on à pas dans les 6j de dispo les 100€ (ceux en vacances, ce qui ont pas une paie de fonctionnaire le 27 du mois, ce qui avait pas prévu ou X raison.) Es que ca reviendra ou es que c'est un " event paiement " comme la map éternité d'ailleurs

    2 - Es que cet objet la boussole est permanent ou récurent comme le système de faille ?
    ( es que ca sera 100€ / 6j ect ect )

    Faut avouer que visiblement la communication c'est pas ca, aucun modo ni admin n'a tester ou d'infos sur la chose ce qui reste quand même ahurissant.

    Bref en gros pour ceux qui ne sont pas arrangé pour les 6j l'ont en travers ou es que cela va être possible à tous.

    Et dernière question :

    Les boussoles seront elles vendues seules et non en pack car au fond le prix des packs est aussi du aux articles.


    Voila LES questions qui je penses intéressent tout un chacun



     
  9. camus79

    camus79 Auteur Actif

    Bonjour,fini le free tous plays et oui maintenant ces engressons seafight honteux pour un jeux,de voir tous le frics qu'ilfaut pour avoir un navire qui tient la route,pas etonnent que beaucoup arrete
     
    remdedragui aime votre message.
  10. 尺☆Ĺĩβře

    尺☆Ĺĩβře Auteur Actif

    Il serait déjà pas mal que les quêtes fonctionne aussi..
     
    camus79 aime votre message.
  11. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    perso m en fou qu il tienne la route ,j ai arreté mon gros compte en fr rien que pour sa ,falait toujours suivre le mouvement ,maintenant je suis en gb7 et me contente d avancé tranquile sans cherché a avoir un bateau qui tienne la route de suite
     
    camus79 aime votre message.
  12. 尺☆Ĺĩβře

    尺☆Ĺĩβře Auteur Actif

    En gros, chaque boussole que vous obtiendrez dans un pack vous donneras accès a une série de quêtes, a chaque fin de série vous gagnerez une autre boussole, en cumulant les boussoles des fins des trois quêtes vous aurez accès a la boussoles spéciale.
    Une fois la série de quêtes terminée, vous n'aurez plus accès a cette carte spéciale.

    Conclusion : la boussole est a usage unique une fois la série de quêtes finit.

    J’espère avoir était clair ^^
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Et si on le rate ca revient ou pas XD ?
     
  14. 尺☆Ĺĩβře

    尺☆Ĺĩβře Auteur Actif

    Impossible de rater ^^ c'est des quêtes avec les mémés npcs et monstres que la 31 et 32
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je parle de l'achat de la boussole ^^
     
  16. 尺☆Ĺĩβře

    尺☆Ĺĩβře Auteur Actif

    Surement dans d'autres packs je pense..
     
  17. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    j arrive dejapas a depasser la 17 de la faille avec mon rafiot alors la meme pas la peine
     
  18. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je l'espère parceque bon ^^" Ok je conçoit cela vaut le coups mais pondu sans pré-avis rien beeen quand t'es pas payer le 27 du mois le pack termine le 30 ca me mettrais bien les boules de ne pas proffiter d'au moins 1 de ces maps tout ca pour une question de date.

    Et pour les gens qui peuvent pas prendre les 3 packs ou au moins 1 maintenant, ca serait bien de savoir mais cela m'a l'air peine perdue.
     
  19. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ben pourquoi ? look la FAQ pour tuer 12 azurenos faut pas être un tank MDR
     
  20. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Bah rien de dur il faut avoir les 3 compas sinon vous ne pourrez pas faire la quêtes final :

    Compas vovoi donne accès à 6 quêtes qui la dernière donne un emblème
    Pareille pour les 2 autre compas

    Puis avec les 3 emblème obtenus grâce au quêtes des 3 compas on accède à la grosse quêtes qui donne les bourau