Pack joyaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par degaulle, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Bonjour on nous sert toujours les mêmes joyaux a l'achat, il serait peut etre temps d'evoluer quand meme!!
    Personnellement je suis équipé en joyaux 15 et 16, je veux bien acheter des joyaux mais faut pas me prendre pour un pigeon non plus !! pas question pour moi d'acheter des joyaux 10, 11, 12, et 13 (voire exceptionnellement 14) je suis pas un poussin de trois jours !!

De plus il serait aussi raisonnable de ne vendre que des joyaux qui fonctionnent !! car sur mes derniers achat j'ai eu 2 fois le joyaux abordage niveau 13 et 12 qui ne fonctionne pas et cela depuis la création des joyaux!! si vous n'etes pas capable de résoudre ce bug, éviter au moins de nous les vendre!! c'est un peu de l’escroquerie !!!!!

Pendant que j'y suis, a la forge, je mets 2 joyaux 12 probabilité d'atteindre la cible, un joyaux 12 canon et un joyaux 12 abordage esperant le 13 prob d'atteindre la cible:

1ere mise 400 perles j'obtient un canons 13 je rejoue,
    2eme mise 800 perles j'obtiens 1 abordage 13, je rejoue
    3eme mise 1600 perles j'obtiens encore l'abordage niveau 13!! je rejoue,
    4eme et derniere mise 3200 perles j'obtiens encore l'abordage 13 !!! elle sont ou les probabilité dans tous cela !! 6000 perles bouffées pour un joyaux qui ne fonctionne pas !!!

Merci pour l'arnaque.....un joueur mecontent vous le comprendrez surement.......

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Si les joyaux ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à en prendre.
    Et pour info :
    Si vous en placez 2 (et 2 autres quelconques de même niveau), les statistiques de réussite sont de 93.75%.

Je clos, bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.