Suggestions Pack pour aide Covid-19

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par βǾЦЯЯΪСǾŦ, 30 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour que Seafight crées les packs

  1. Pour

    66.1%
  2. Contre

    33.9%
  1. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    Bonjour,

    Je vient d'avoir une idées j'en est parlé a plusieurs personnes est beaucoup de personne sont pour.

    Voila l'idée que Seafight crée 3 packs ou moins des packs généreux a bon prix pour que les joueurs achètes les packs et l'argent que Seafight auront gagnés avec les packs iront au laboratoire ou autres pour aidées contre le covid-19.
     
  2. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Pour, l'idée est bonne et meme si Bigpoint est d'accord (ce qui n'est pas gagné) encore faut-il que les sommes soyent bien distribuées. D'autant plus que vu le conteste international, reverseés a quel organisme et a quel pays
     
  3. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Que gagne Seafight là dedans?

    Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent et là ils gagnent rien, en encore pire les joueurs vont acheter ces packs et donc ne pas acheter les suivant car ils seront + cher et moins "rentable".

    Et de plus, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, c'est pas un pélo sur le forum qui va décider avec un sondage de ce que font Seafight avec leur argent.

    Contre bien sur.
     
    lεƦøι et F-Mau aiment cela.
  4. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    Déjà bonjour,

    pour info c'est une
    Suggestions

    donc une idées

    et de 2 beaucoup d'entreprise le fond sous d'autres formes

    donc voila pas besoin de t’énerve ou d'insulté.
     
  5. DaRkVaDoR7676

    DaRkVaDoR7676 Novice du Forum

    excuse moi tadao63 mais pour quel raison t'insulte les gens gratuitement comme ça sans raison
    les gens ils ont aucune respect sérieux...
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    merci de rester correct dans vos échanges
     
    F-Mau aime votre message.
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt exactement, c est pour sa que je fait plus aucune proposition la dessus , que tu sois pas d accord ok mais te faire insulté par des kikous merci
     
  8. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    mdrrr vous êtes bien payé par Big point ? pour parlez ainsi ?
     
  9. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Bonjour,
    Pour ma part, malgré le raisonnement astucieux de certains de nos brillants pirates, je trouve l'idée excellente.
    Proposer ne coûte rien, donc évidemment pour :)
     
  10. †ßĨІßÁŃІ

    †ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

    "Proposer" certe ne coûte rien en effet, mais penser vous vraiment, que seafight lancerais ce genre de 'projet' ?

    Malgré le bon fondement de la chose !

    Il y gagnerais peut ou rien dans ce projet. Je doute que cela les intéresse.

    A bon entendeur.

    Cordialement ( ͡^ ͜ʖ ͡^ )
     
    TADAO63 aime votre message.
  11. Lachetron-Sauvage

    Lachetron-Sauvage Apprenti du Forum

    peut être pas mais si on reste dans l optique ou on n obtiendra jamais rien, donc on demande rien ca risque de pas être la joie . Heureusement que nos ancètres n avaient pas ce type de raisonement a l'epoque nos droits n auraient pas beaucoup évolués ...

    Quoi qu il en soit peut etre que seafight ne fera aucun effort, mais au moins nous simple joueur aux revenus modestes nous aurons la conscience tranquille, on aura proposé quelque chose pour aider les gens malades, les services d urgence ...

    Pour ma par impossible d etre contre un projet qui vise a sauver la vie d innocents ... même si je le concède il y a peu de chance que seafight mette en place cette suggestion !
     
  12. terreur*2

    terreur*2 Apprenti du Forum

    bonjour honnetement je suis contre car surment il y'aura du detournement dans tout sa x)
     
  13. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, le meilleur moyen pour faire un don est de passer par la Croix-Rouge, Pasteur, etc... Donc contre.
     
  14. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Barby blanco il a raison ! ♥ Rien ne vaut un don directement vers un hôpital ou autre que via une société virtuelle internationale a but lucratif :)
     
  15. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Pas vraiment d'accord, dans la mesure où un pack dont les revenus seraient reversés à une association permettrait à ce que plus de gens fassent de donations, même si l'intention primaire d'aider est remplacée par celle d'améliorer ses canons où que sais-je, c'est le résultat qui compte :)