Suggestions PACK TRADUCTION !!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par petilu85, 7 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous d'une FAQ claire et traduite en français ?

1. oui c'est indispensable!

87.5%
  2. balek !

12.5%
  1. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Lu!Voilà,tout est dans le titre!Je suggère que le pack "traduction" soit ajouté soit au "bazar" ,au "marché noir" ou alors au "happy" !!!Vu que tout se paye et que visiblement Seafight/BP semble déterminé a TOUT nous vendre,si telle est la seule solution pour avancer et comprendre le "nouveau seafight",soit!Pour l'instant,la seule expression que j'ai pu traduire c'est : "demmerden sie sich!" en français c'est = article 22 ...

2. jel26

jel26 Apprenti du Forum

Lu!Voilà,tout est dans le titre!Je suggère que le pack "traduction" soit ajouté soit au "bazar" ,au "marché noir" ou alors au "happy" !!!Vu que tout se paye et que visiblement Seafight/BP semble déterminé a TOUT nous vendre,si telle est la seule solution pour avancer et comprendre le "nouveau seafight",soit!Pour l'instant,la seule expression que j'ai pu traduire c'est : "demmerden sie sich!" en français c'est = article 22 ...
    avec ou sans bug:D

3. petilu85

Si les seuls bugs sont des fautes d'ortographe,ça ira!!! ;)

4. y s arrète jamais le mec .. une machine c est pas jumain ma parole !

petilu85 aime votre message.
  5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. petilu85

7. y troll le fofo gros, après y va me donner des leçons de punchSeafightLine :p :p :p je sort avant que @Rhincate ou un des sèèèrt a rien vienne nous quikké a coup de middle et low kick lol OMFg je sort

8. jel26

jel26 Apprenti du Forum

on a eu pire:rolleyes:

9. petilu85

C'est pas faut! ;)

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Ca serait bien

Soyons patients

11. petilu85

Perso,je le suis mais en attendant ces ameliorations et mises a niveaux,je ne joues pas!Heureusement qu'il y a d'autres jeux,sans bugs ni incitations à la depenses !!! .....j'dis ça j'dis rien.....comprenne qui voudra.....:rolleyes:

12. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Idem ^^