packs exclusifs pour les joueux "loyaux et honnêtes"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par coule~en~guerre, 17 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Bonjour,
    Vous avez indiqué dans les annonces officiels que : " Nous souhaitons exprimer notre gratitude à tous les joueurs loyaux et honnêtes qui ont défendu l'esprit de compétition équitable au sein de Seafight. En guise de remerciement, nous proposons des packs exclusifs sur le caddie, qui peuvent être achetés avec de la monnaie du jeu."
    N'ayant jamais utilisé de bot sur le jeu car je ne vois pas l'intérêt d'automatiser un jeu, je me suis connecté sur l'eau et je n'ai trouvé aucun pack spécial.
    Sont ils déja implémentés ?
    Cordialement

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  2. Bonjour,

il faut aller dans le caddie, tu trouveras 3 objets a acheter pour quelques orichalques et quelques perles (1 glyphe de l'atlantide, 250 témérité et 50 sablier)

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Vous pouvez les trouver dans le caddie avec le filtre "Date d'expiration".

4. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Merci pour votre retour, si c'est juste 250 témérité et 50 sabliers c'est un peu léger pour compenser les centaines voir milliers d'heures que les boteurs ont pu faire .... mais bon c'est déja ça

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  5. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Le rageux originel :D
    50 sab du temps c'est d'la frappe, en tant que joueur honnête 100% clean je suis content d'avoir pu bénéficier de ces articles.
    Signé PainSansGluten

Statut:
Fermé aux futures réponses.