Packs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Toupsi59-, 16 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Toupsi59-

-Toupsi59- Expert Junior

Bonjour,
    J'aimerais savoir si lorsque je prends par exemple 15 packs du premium Lames cinglantes, je pourrais bénéficier de 450 jours ?
    Pareil pour le packs des 20 bourreaux lvl 3 ...

Merci bien

2. Bonjour,

La fonction des lames cinglantes est maintenant disponible comme un Premium normal, tu peux donc l'acheter plusieurs fois et cumuler les jours.

Concernant les packs avec les canons bourreaux niveau 3, ils ne sont achetables que deux fois.

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Actuellement, il n'y a pas de limite sur l'abonnement au club des Lames Cinglantes.
    Concernant les packs liés à l'évènement, vous pourrez voir les limites d'achat en passant par la page d'accueil (nous savons que ce n'est pas optimal).

4. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Merci pour vos réponses,
    Ceci dit, si j'achète 5 packs de 20 bourreaux 3 , que ce passe t'il par la suite?

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

logiquement c est limité a deux packs

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Une fois la limite d'achat dépassée, des perles sont créditées.

7. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

j'ai pu avoir quand meme plus de 2 packs à 60e dans mon panier mais je ne les ai pas acheté pour éviter touts bug ...

8. -$Flamby89$-

-$Flamby89$- Auteur Actif

Il n'y a pas de bug, et c'est écrit en bas de la description du pack -_-. Exemple, si tu achètes 4 packs à 50€ alors que tu peux en acheter seulement deux, tu vas recevoir tes deux packs et le reste te sera compenser en perles, c'est à dire 2 packs de 50€ de perles.

9. tcir

tcir Expert Junior

Bonjour,

Les packs butin du boucanier existent t'il toujours ou ils sont remplacer par d'autre pack cela fait un moment qu'on les a pas vue... ???

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Salut,
    Patience est mere de sureté