Page Blanche Launcher

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par TheMonster97, 31 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Bonjour, depuis quelques semaines, je galère énormément à ouvrir Seafight.
    ça m'affiche une page blanche avec l'adresse en bas à gauche, et ça en bouge pas.
    Quand ça s'affiche correctement, je peux jouer environ 2h et ça coupe les deux pages Seafight.
    Je dois tout relancer et évidemment, page blanche etc..
    Comment puis-je faire ?
    (Sachant qu'il y à 2 pc à la maison et sur les 2 pc c'est le meme probleme)

Merci à vous de m'aiguiller

2. j'ai également la même chose

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

A partir d'où essayez-vous de lancer le logiciel Seafight ? Un raccourci sur le bureau, un raccourci dans la barre des tâches, dans le dossier directement ?

Si vous avez une page blanche au démarrage de l'application, ouvrez le dossier dans lequel est stocké le logiciel Seafight, puis exécutez le fichier "Update.exe". Une fois fait, redémarrer le logiciel Seafight comme à votre habitude.

Si vous tentez de désinstaller le logiciel avant de le réinstaller, n'oubliez pas de procéder comme suit :
    1. Désinstallation
    2. Redémarrage de l'ordinateur
    3. Installation
    Tenez-nous au courant si cette méthode a résolu votre problème.

4. TheMonster97

Je lançais le logiciel depuis un raccourci bureau, j'ai un peu près tout essayer comme méthode.
    Je viens de désinstaller complètement, redémarrer l'ordinateur et installer à nouveau. Je vous tiens au courant d'ici demain voir ce que ça donne

5. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

salut

la meme chose, mais moi perso je touche a rien ,c est pas mon probleme , de toute façon sa vient de seafight , comme d hab , ci sa persiste sa seras une excellente occasion pour arreter , tout simplement.................

6. TheMonster97

salut, je comprends ton mécontentement. Je te previens juste au cas ou, avec la methode que j'ai appliqué, ça à marché 5 fois sur 5.

Update: ça ne marche toujours pas après avoir tout essayer

Dernière modification: 7 janvier 2022
  7. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Bonsoir

Parfois j'ai le jeu qui ce ferme tout seul et impossible de le relance ça me mets une page blanche et même le site seafight ne charge pas.

Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur ^^

Cordialement

TheMonster97 aime votre message.
  8. TheMonster97

idem pour moi, c'est la même chose, j'ai tout essayer et ça marche pendant quelques heures mais après les bug reviennent

9. Bonsoir
    Impossible de se connecter, toujours une page blanche, ras le bol

10. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Ca devient lourdingue tout les jours d'avoir le client qui ope en page blanche, seule démarche " viable " qui marche une fois sur trois c'est désinstaller l'appli, éteindre le pc, ré-installer et prier que cela ne fasse pas page blanche.

Pourquoi un truc qui fonctionne bien ne re-fonctionne pas du jour au lendemain ça en devient pénible.

11. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous toujours le problème suite aux mises à jour du client ?

12. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le problème semble être résolu, le sujet est clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.