Page d'accueil

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Maxoum, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Refaire la Page d'accueil du jeu proprement et avec de nouvelles fonctionnalités ( le design,etc...)

1. OUI !!!

2. NON.

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Maxoum

Maxoum Expert Junior

Bonjour,

Alors voila ça fait des années qu'on à le droit au même design de page d'accueil, faudrait changer ça, ce renouveler, tout en restant dans le thème évidement pas faire un truc futuriste ou je sais pas quoi qui n'a rien à avoir avec le jeu, non je parle d'un "petit coup de jeune" pour cette page qui est quand même ce que les joueurs, nouveaux joueurs vois en premier quand on ce connecte sur le jeu, dite moi ce que vous en pensez :)

2. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Je vote pour ! Et je dit non a ce qui vont dire qu'il faut d'abord s'occuper des bug actuelle ou ce qui trainne depuis des année ! Cela ne change rien une page d'acceuille est vite fait ! et les bug quui sont pas réglé ne le seront jamais

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Une nouvelle page d'accueil pour faire venir de nouveaux joueurs ? Bonne blague.
    Pour faire venir de nouveaux joueurs, faudrait déjà qu'ils changent leur façon de voir les joueurs et plus comme des vaches à lait.

Mais cette désertation et ce non renouvellement et aussi la faute des joueurs qui se contrefiche des petits bateaux et qui se moquent de l'avis que les autres peuvent avoir.

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, il y a mieux à faire pour inciter aux nouveaux joueurs de rester sur le jeu que de refaire la page d'accueil, contre.

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Je suis pas convaincu que ca change quoi que ce soit^^

De plus tu remarqueras que l'image de fond a la page d'acceuil change suivant l'event ;)

6. Maxoum

Maxoum Expert Junior

c'est pas censé être quelques chose qui révolutionne le jeu ou quoi que ce soit ( du moins pas de façon énorme ), vous me parler d'attirer de nouveaux joueurs,etc... okay mais c'est pas le but 1er, c'est juste une conséquence du changement rien de plus. Puis comme j'ai vue écris, oui il y d'autre bug etc.. mais c'est pas le sujet, moi je parle simplement d'un petit réajustement de la Page, exemple le profils ( vous savez le truc qui marche pas la, qui n'est jamais actualisé avec le navire actuel, jamais vue par les autres joueurs et / ou presque pas par soit même, etc... ) bah genre faire quelques chose pour le bug mais aussi donner une nouvelle image et le mettre + en avant, le remodeler, etc.. après voila il y a plein d'idées qu'on peux avoir et qu'on peux donner les commentaires sont fait pour ça d’ailleurs :) après je reprends la phrase que j'ai vue : "Hello, il y a mieux à faire pour inciter aux nouveaux joueurs de rester sur le jeu que de refaire la page d'accueil, contre." je dirait plus : il y beaucoup de chose à faire, mais pourquoi contre ? si on ne commence pas par quelques chose, rien ne bougera, et excuse moi si j'insiste mais la première chose qu'on vois dans le jeu c'est notre fameuse page d'accueil donc commencer par la serai justement le plus logique :)