Paiement $ contre l'Euro

Discussion dans 'Aide' démarrée par †〤MaitreMetroid〤ØN€†, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Bonjour,

je suis un joueur Francais qui vis aux Etats-Unis depuis 7 ans. Je fais quelques tours en Europe de l'Est a cause de mon travail des fois.
    J'ai remarque que le paiement Americain est plus chere que le paiement francais!
    Les cannons sonneur de glas sone a $62 ! et $62 c'est environ 55 euros!
    En France, ses canons sont a 40 euros seulement.

Je ne paye pas mais ses canons commencent a m'interesser et quand je vois se deavantage, ca me donne envie de ne meme pas mettre mes 10 dollars par mois!
    Y a-t-il des moyens pour corriger ca?

Screen a l'appui:

MaitreMetroid.
    Europe Global 1.

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Soit tu :
    - envoie un message au support pour demander à changer le nationalité de l'espace paiement, mais ils demandent un justificatif de domicile
    - soit tu paies plus cher...
    Le prix des packs dépend du niveau de vie dans le pays où tu es, pas de bol pour toi. En Hongrie ou au Vénézuela je suis quasiment certain que pour 20€ tu as ce pack

3. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

Bah le truc c'est que je vis aux Etats-Unis. Oui, je gagne $5,000 par mois avec mon travail sans commission. Je vois ce que tu veux dire avec le niveau de vie etc.
    C'est dommage que le paiement n'est pas le meme partout, ce n'est ni impartial ni fairplay. Donc... je pense ne pas prendre ses canons.
    Le niveau de vie en France par rapport aux Etats-Unis pour une personne moyen est meilleur! donc ils ont eu leur marketing, etc. completement en l'air!
    Le salaire minimum est de $8 par heure. En France c'est 12 quelques choses et en euro en plus! Non?

4. Ata_Le_Scientifique

En France c'est 9,67€ brut (7,51€ net) par heure
    Justement le paiement est plutôt fair-play puisque dépenser 50€ sur un jeu pour un français lui fait sûrement moins mal que pour un Hongrois ou Vénézuelien, d'où la baisse de prix pour les inciter à payer

5. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

Oui, c'est juste... et certain de mes ennemies, ils vont en Hongrie pour acheter les choses sur Seafight et reviennent dans leur pays d'origine. Y a pleins de triche comme ca aussi... :/
    Et wow! 9,67 c'est beaucoup! c'est environ 11 dollars!
    Ici, notre salaire minimum brut c'est 8, et net c'est 5.50 a 6. LOL
    Et nous avons un paiement qui est plus chere que celui de la France!

Je comprendrais les reductions en Hongrie ou en Venezuela, mais ceci est inadmissible de monter le prix de base (la base etant pour la majorite des pays europeens comme vous la France, ou l'Allemagne, ou le Portugal).
    Ceci est un probleme qui doit etre remonter a la haute autorite. C'est de l'anti-jeu.

6. Ata_Le_Scientifique

T'inquiète pas j'imagine que c'est ultra préparé, j'suis sûr à 90% que les prix ne sont pas dus au hasard ou à une conversion douteuse ;) si la hausse de prix leur était préjudiciable en USA ça aurait déjà baissé ;)

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Peut être que la législation, et/ou les taxes entre jeu, allé savoir.

Si vous souhaité en savoir plus, je vous conseille de contacter le support technique, en précisant votre ID, et en fournissant le screen.

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.