Paiement

Discussion dans 'Aide' démarrée par Dave666, 28 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dave666

    Dave666 Habitué

    Bonjour, vaut-il mieux payer directement par carte bleue où bien en passant par Paypal ?

    J'ai un peu entendu dire que Paypal était plus sécurisé mais j'ai un peu de mal à m'en servir, ça m'a l'air compliqué
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les transactions internet ne sont jamais garanties à 100%. Mais dans ces deux cas précis, les sites sont sécurisés comme il se doit.
     
  3. Dave666

    Dave666 Habitué

    Ca ne m'aide pas beaucoup..
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour payé sur un internet y'a rien de plus simple que paypal. Ta juste à te créer un compte et y ajouter une carte bancaire et à chaque fois que tu voudras payer sur un site internet t'aura juste à prendre paypal comme mode de paiemment et de te connecter sur ton compte.
    Et c'est un peux plus sûr, tu ne rentre pas tes coordonées sur le site.
     
  5. Dave666

    Dave666 Habitué

    ok merci charrette
     
  6. Payesafe avec ou sans compte PayeSafecard ;) DDClash A BaRonRouge :p
     
  7. Dave666

    Dave666 Habitué

    C'est ce que j'utilisais avant, mais c'est saoulant de devoir aller jusqu'au bureau de tabac a chaque fois que je veut m'acheter un petit truc
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    D'autres questions ?
     
  9. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    oui moi moi !
    Ben moi, j'aime bien paysafe, c'est pratique et en même temps j'achète mes cigarettes.
    Oui c'est pas bien de fumer ... mais bon
    Ben non en fait j'ai pas de question mais comme tout ce qui est au dessus est du même ordre que mon petit message, je me suis dit que ce serai bête de pas en profiter
    Bon jeu les pirates ;)
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    On applaudit très fort *SoYouSe*, pour cette intervention, l'apesanteur ne vous réussi pas ;). Bon jeu.
     
    Maru-re aime votre message.
  11. Dave666

    Dave666 Habitué

    Hm, c'est vrai que c'est pas bien de fumer.. des cigarettes en tout cas

    Bon, topic à clore !
     
  12. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    À votre demande, je clos. Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.