Pain ...

Discussion dans 'Aide' démarrée par .H²O., 4 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .H²O.

.H²O. Apprenti du Forum

J'ai beau faire du bloc de glace et pas un seul pain d'épice à l'horizon ...

...il y a plusieurs façons de collecter : en détruisant les NPCs d'événement et des blocs de glace, ou en les achetant dans la section paiement certains jours spéciaux pendant l'événement...?

Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet svp ...

2. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Tu gagnes 1 pain dans chaque coffre evenements.
    Les urds donnent aussi 1 pain (et des boulets glaces). Quoique certains jours ils ne donnaient pas de pain
    Certaines quêtes donnent des pains
    Le 2eme NPC (vjernil ou qqchose dans le genre) donne aussi des pains mais il faut des boulets elites

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Nous n'avons pas plus d'informations que celles inscrites dans la FAQ. :(

Je laisse le topic ouvert, si d'autres joueurs passent par là faites nous savoir si vous avez reçu des pains d'épice dans un ice floe.

Merci à tous.
    Bon jeu.

4. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

ice flot nada que des chacahuette

5. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

on veut etre dedomage pour se mensonge grave lol

6. -portugal2010-ASH

-portugal2010-ASH Apprenti du Forum

aucun pain d'epice , possible que la traductions de l'anglais a Français est ete mal faite , moi je suis nul en anglais ;););)

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Extrait de la FAQ :

Ice Floe et coffres événement :

Peuvent être fait à l'aide de harpons, ils contiennent différents articles y compris les munitions de glace, bonhommes de neige, les clés de l'événement et de nombreux trésors. L'Ouverture d'un coffre événement pourrait vous donner des éléments comme des Mojos, bonhommes de neige, des bougies, lumières hivernale, des munitions de glace ou autres.

Bien sûr, comme mentionné ci-dessus, une pièce du puzzle est une récompense possible ! Vous êtes également assuré d'avoir au moins 1 pain d'épice lors de l'ouverture d'un coffre événement.

J'ai beau mettre des lunettes, je ne voies pas de pain d'épice en gain dans les Ice Floe :p.

8. .H²O.

.H²O. Apprenti du Forum

L'info a été modifié :eek:

9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Bien sûr, comme mentionné ci-dessus, une pièce du puzzle est une récompense possible ! Vous êtes également assuré d'avoir au moins 1 pain d'épice lors de l'ouverture d'un coffre événement.

c' est ecrit lors de l'ouverture d'un coffre il me semble!

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La demande était pour les Ice Floe.

La réponse étant donnée, je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.