Parchemins ( Carte spé)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par machiiine, 26 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Nouveaux parchemins ?

1. Pour

69.5%
  2. contre

32.2%
  3. sans opignon

6.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machiiine

machiiine Auteur en herbe

Bonjour, mon idée est de crée des nouveaux parchemins qui seront directement intergrée dans le chaudron d' Aruba car le nom des parchemins sont basés sur les signes astrologiques et je pense que vous pouvez continuer sur ce même principe par ex: Carte Verseau, Carte Scorpion ou encore Carte poisson

2. James.Harden

James.Harden Apprenti du Forum

Contre , Déjà assez de spé .

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre ;)

4. Guinness59

Guinness59 Novice du Forum

Contre c'est suffisant !

HS : vu comment c'est écrit, quand on enlève le "p" d'"opignon" çà n'a plus le même sens :D

5. À part dire contre sans exposer ton avis sur chaque idée je ne vois pas quels sont les intérêts de tes posts dans cette section... (sans tenir compte du fait que cette idée soit bonne ou mauvaise)

6. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Contre car cela voudra dire que les spé seront encore plus difficile a acquérir et pour se qu'elle donneront cela ne vaut pas le coup ..

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Justement quelle est l'interet du tient ? sachant qu'il répond aux sondage par pour ou contre comme le veux la fonctionnalité de cette partie .

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je pense que tu ne dois pas être au courant du principe de cette section, je justifie mon vote quand personne n'a déjà expliqué mon avis aussi ....

Exemple : ici, j'ai juste mis contre car au dessus de mon post James.Harden a déjà expliqué le contre pour cette idée ...

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Contre, c'est déjà assez compliqué de gagner des spé pour le peux de choses qu'elles filent !
    La seule chose à faire c'est de retirer les spé actuelles et faire revenir les autres ( vertes, rouges... )

10. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Contre, déjà assez de spé, et ce coup ci pour les obtenir il va falloir attendre longtemps..

11. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, je vote POUR moi des cartes nouvelles bien.

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

13. ~jeremy~²

~jeremy~² Auteur en herbe

14. [onill]

[onill] Auteur en herbe

c'est deja la galère comme sa pour finir une carte dans le caudron, avec encore plus de choix sa va etre impossible, non on a toujours eu 4 carte c'est deja assez, pourquoii ne pas en mettre au marcher noir ? mais plus dans le chaudron svp, sinon il faudra vraiment 10 000 mojos pour reussir une carte spé

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

pour :) ça diversifieraient les cartes spé ;) Tout pour nous divertir davantage !

16. RepreTVA²

RepreTVA² Apprenti du Forum

meme si il existe deja pas mal de spé , je suis POUR car effectivement il serai pas mal de trouvé les 5 dernier signe zodiaque manquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.