Parcours brûlant gel / support

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĨÑËŘΜËŦ®, 6 mars 2026 à 08:03.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Vieux cacique

Bonjour,

Comme beaucoup sont dans le même cas que moi je demande un geste ici dans l'espoir que justice soit faite.

Lors de l'évènement CRYSTAL RAIDERS (l'égnime des cristaux) de nombreux bugs et redémarrage ont été appliqués, le support a pris la décision d'appliquer un gel de parcours aux joueurs n'ayant pas déjà accompli la réussite de cet évènement avant le terme de l'évènement.

Un message du support a été fait en disant que :
    "Dans ce contexte, nous tenons à vous rassurer : pour cet événement UNIQUEMENT, vous ne perdrez PAS votre progression dans la Série d'Événements si vous ne parvenez pas à terminer l'événement."

Cependant tous ces joueurs sont pénalysés par cette décision arbitraire car nous ne pouvons pas obtenir la récompense finale avec le design "Endurence".

Le gel aurait du être donné aux joueurs qui l'aurait appliqué au besoin, pour ma part l'évènement aurait été accompli à temps.

Je vous demande donc de corriger cela et de valider réellement cette réussite, la 24ième.
    Afin qu'il n'y ait pas d'injustice causé par les bugs venant du jeu.

Cordialement

Dernière modification: 6 mars 2026 à 08:25
    caque79 aime votre message.
  2. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

j'ai le même soucis

3. sensuality

sensuality Apprenti du Forum

je suis également dans le même cas

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La question a été soumise à l'équipe Seafight.

5. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

22 sur 24 je trouve ça injuste, tout ça pour un design qu'il faut avoir fait tout les évènement donc vous restez sur votre principe, tu as une vie, tu ne fais pas tout les événement tu la dans l'os cette triste vous avez oublié c'est quoi un jeu ou c'est moi ...... vous prenez les joueurs pour des robots et c'est triste.....

ces frustrant mes d'une force vous aller perdre des joueur avec vo conerie

Dernière modification: 6 mars 2026 à 16:32
  6. mikados54

mikados54 Apprenti du Forum

LOL ils ne vont pas tout vous donner à chaque fois , c'est récompenser les joueurs assidus tout simplement !!