Suggestions parlon des scintilles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par bamaKOwhite, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

changons les scintilles

1. pour

23 vote(s)
    85.2%
  2. contre

4 vote(s)
    14.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamaKOwhite

bamaKOwhite Novice du Forum

bonjour,

je viens vers vous car je suis un adepte de la scintille mais je trouve que certain chose serais a changer dessus .
    Nous pouvons gagner de l'xp , des perles, des mojos, de la vie dans c'est scintille mais depuis que la barre vaudou et sortie je trouve que les scintille de vie ne serve plus a grand chose.

je voulais proposer d'adapter les scintille de vie en fonction de ce qui nous manque.
    si notre barre vaudou et vide mais que la barre de vie et pleine alors on gagnerais des point vaudou et si la barre de vie n'est pas pleine laisse c’est petite scintille nous soigner correctement.

Après pour l'xp s'il vous plait faite nous quelque chose pour ça car 12 xp ne serve plus a grand chose depuis que nos cher canon amiraux sont sortie.

J’espère que cette idée d’amélioration vous plaira ++ les pirates

2. A$$A$$!n

A$$A$$!n Apprenti du Forum

Bonjour je suis tout a fait d'accord avec cette idée surtout pour les pv qui a mon gout sonts bien trop présent alors que cela ne sert a rien un fois full en esperent que cette idée sera prise en compte car pas mal de joueurs sonts de cet avis . Cordialement(Voici un aperçu en moins d'une minute et je n'est pas tous mis ou la liste serait plus longue)
    2016-04-30 13:37:25
    Votre navire a désormais 368 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.
    2016-04-30 13:37:23
    Vous avez reçu 20 PE.
    2016-04-30 13:37:19
    Votre navire a désormais 443 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.
    2016-04-30 13:36:56
    Votre navire a désormais 417 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.
    2016-04-30 13:36:45
    Votre navire a désormais 383 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.
    2016-04-30 13:36:33
    Votre navire a désormais 314 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.
    2016-04-30 13:36:22
    Votre navire a désormais 454 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.

Dernière modification: 30 avril 2016
  3. Bonjour
    je suis pour mais sa deja etais proposer a plusieur reprise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.