Partenaires

Discussion dans 'Paiement' démarrée par M-Vaas, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Questions & Réponses

    A quoi sert un partenaire ?

    Vous pouvez gagner des perles en remplissant les offres des partenaires de Seafight. Les offres peuvent être gratuites, payants, télécharger des applications...

    J’ai rempli les conditions de l’action mais n’ai encore rien reçu. Que s’est-il passé?
    Notre partenaire CfA nous informe lorsque le statut de votre offre change. Cependant, la mise à jour peut durer plus ou moins longtemps selon les offres. Dès que CfA reçoit une nouvelle information, elle sera affichée sur la page "Mes offres", mais ceci seulement si vous avez suivi correctement les instructions. Veuillez donc vérifier encore une fois que vous avez bien suivi toutes les étapes requises par notre partenaire.

    En cas de problème, à qui dois-je m’adresser ?

    En cas de problème, contacter le support paiement.


    Pour y accéder:

    Pour y accéder, vous devez aller dans le bazar et cliquer sur Gagner des Perles ( sous Acheter des Perles ).
    [​IMG]
    Une fenêtre va s'ouvrir qui montrera les offres des partenaires qui vont vous permettre de gagner des perles.

    [​IMG]


    Par contre, lisez bien la description, pour certaines offres, vous devez faire des achats.
    Il peut avoir également un temps d'attente pour que les perles vous soit créditer.
    Les perles que vous gagnerez ne sont pas doublés ou triplés durant les happy et mega.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.