partenaria avec lesoperateur mobile belges !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ѓѦÐҾÑ﹇, 4 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

1. oui

7 vote(s)
    58.3%
  2. non

5 vote(s)
    41.7%
  1. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

beaucoups de belges joue au jeux et malheureusement on du credit a trop lol... ^^
    ilseraitexelent de trouver un contract avec eux car c'est un faiblepour beaucoups de joueur enfinvoila quoi .. ^^

2. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Je suis Belge, mais je ne comprends pas trop l'idée.. et c'est pas faute d'avoir cherché. Pourriez-vous être un peu plus précis s'il vous plaît...;)

3. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir, mdr idem j 'ai rien compris la.

4. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Je traduis son idée ^^:
    En gros il veut que BIGPOINT --> Seafight propose le payement mobile des perles et autres par sms / téléphone soit accessible en Belgique

Je vote Pour tous le monde a le droit de mettre de l'argent ^^

5. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

lol desoler ^^ bha on ne peut payer avec les sms en belgique et ce serais bien de trouver un accord avec (proximus , mobistar ou autre ) zfin que l'on puisse enfin le faire ^^

6. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

De fait, c'est actuellement impossible.. Et si vous voulez mon humble avis, ça ne se fera jamais.. Faut bien reconnaître que Seafight n'est plus à la pointe de la technologie et que pour les opérateurs belges, ce serait un risque de se lancer dans ce genre d'opération..(car, après tout, le but est de gagner des euros, ce qui ne serait probablement pas le cas.. )

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

T'es belge une fois ! :p

Pour ton idée même si les raisons du vieux Beber sont vraies ...

Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  8. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

trés dorle je me tord de rire