Support Pas de butin!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petilu85, 28 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,sur la page d'acceuil,quand on ouvre"aubaines benies du boucanier"il nous est proposé 7 packs sensés nous donner accés au "butin du boucanier" or il s'avère qu'ayant prit l'un de ses packs je n'y est pas accés.Que ce passe-t-il?serait-ce un bug?merci.
     
  2. ☆ΪИŚUβ☆

    ☆ΪИŚUβ☆ Apprenti du Forum

    tu te tronper de pack le boucannier pour le debloquer a que 2 pack qui s'appelle tresor orientaux mysterieux
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, il faut prendre un des deux pack de cette offre:

    [​IMG]
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ??? encore un miroir aux alouettes!!!avec une appelation destinée a tromper le chalans !!!!:mad:
    Dire que je voulais plus mettre une tunes dans CE jeu,là c'est clair que j'me ferai plus B.... !!!
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est bon...closed!Vous m'avez bien compris ? page d'acceuil,le clip BOUCANIER induit en erreur!!!c'est flagrant.
     
  7. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ce qui t'induit en erreur c'est ton manque de déduction ^^ Le pack Boucanier était la depuis 4j et l'annonce butin etant annoncer que hier :)
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le ressenti sera transmis.
    En attendant, n'oubliez pas de lire le descriptif de vos achats.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.